Barillet Serrure Skoda Fabia

  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1321
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1321
  • KASturbo Cylindre Serrure Porte Avant Gauche Droite Compatible avec Golf IV Bora Passat B5 Skoda Fabia 3B0837167 3B0837168
    Barillet de serrure de porte compatible : P-ASSAT B5 1996-2006 ; L-UPO 1998-2005 ; Seat Arosa 1997-2004 ; Skoda Superb 2002-2008. Numéro de pièce de référence du cylindre de serrure : 3B0837167 (gauche) ; 3B0837168 (droite). 【Bonne qualité à un prix raisonnable】 Fabriqué en matériau écologique de haute qualité. Haute sensibilité et durable. Attention : afin de vous assurer d'obtenir le bon article, veuillez confirmer que vos numéros OEM correspondent à l'un des numéros dans la description. Si vous n'êtes pas sûr que cette pièce est correcte, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail et nous vous répondrons dès que possible
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1051
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1051
  • STARKIT PERFORMANCE Lot 2 serrures de Porte pour Golf 4, Bora, Fox, New Beetle, Polo 9N, Transporteur T5, Skoda Fabia, Octavia (1996-2015) Avant Gauche et Avant Droit - avec double de clés
    Kit 2 barillets serrures de porte avant Compatible pour SKODA FABIA de 1999 à 2007. Compatible pour SKODA OCTAVIA de 1996 à 2004. Compatible pour VOLKSWAGEN BORA de 1998 à 2005. Compatible pour VOLKSWAGEN FOX de 1998 à 2014. Compatible pour VOLKSWAGEN GOLF 4 de 1997 à 2004. Compatible pour VOLKSWAGEN NEW BEETLE de 1998 à 2011. Compatible pour VOLKSWAGEN POLO 4 (9N) de 2001 à 2009. Compatible pour VOLKSWAGEN TRANSPORTEUR T5 de 2003 à 2015. Tous modèles et toutes motorisations. Livré avec double de clés. Position : Barillet de porte avant gauche, côté conducteur. Barillet de porte avant droite, côté passager. Compatible pour modèles avec ou sans fermeture centralisé. Références équivalentes OEM SKODA VOLKSWAGEN : Avant gauche : 604837167, 6Q4837167E, 1U0837167M, 1U0837167A, 1U0837167E, 604 837 167, 6Q4 837 167 E, 1U0 837 167M. Avant droit : 1U0 837 167A, 604837168, 6Q4837168E, 1U0837168M, 1U0837168A, 1U0837168E, 604 837 168, 6Q4 837 168 E, 1U0 837 168M, 1U0 837 168A Article expédié de France, société française. Pièce neuve de qualité, livrée dans son emballage d’origine. Garantie 2 ans.
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1326
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1326
  • KIT Serrure + Barillet pour Porte Avant Gauche Compatible pour Golf 4 Polo Bora A6 Skoda Fabia + clé ProPlip
    Convient pour modèles avec ou sans fermeture centralisée Complet et prêt à monter compatible avec Golf 4, A6, Bora Polo, Fabia Références équivalentes 604 837 167/168 Comparez bien la forme de votre serrure/clé avec la notre avant achat.
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1132
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1132
  • BASII 2 PIÈCES BARILLET DE SERRURE AVEC 2 CLÉS FIT for VW GOLF 4 IV MK4 A6 Fit for SKODA FABIA POLO 9N Fit for SEAT PASSAT for LE CÔTÉ GAUCHE DROIT Cylindre de serrure
    Fitnment : Pour VW Golf IV MK4 1996-2006, pour Audi A6 1997-2004, pour VW Bora 1997-2006, pour Skoda Fabia 1998-2007, pour VW Polo 9n (seulement 4/5 porte) 2002-2009, pour VW Fox 5Z1 2005-2014 【Construit pour durer avec antirouille】Notre cylindre de serrure de porte de voiture est fabriqué à partir d'alliages métalliques robustes de haute qualité, antirouille, résistant à l'usure et à la corrosion. Ce barillet de serrure de porte côté conducteur a un haut niveau de précision et de sensibilité, peut résister à des conditions météorologiques difficiles et à une manipulation brutale, assurant une protection durable pour votre véhicule. 【Installation rapide et facile】 Le kit de remplacement des clés d'accessoires de serrures de cylindre de porte de voiture, remplace directement les dommages, le colmatage ou l'ancien cylindre de serrure de porte, sans ajustements supplémentaires, économisant des étapes fastidieuses et correspondant parfaitement à la voiture d'origine. 【Performance fluide et sécurisée】Notre cylindre de serrure de porte de voiture est doté de mécanismes de verrouillage avancés qui fonctionnent de manière fluide et fiable. Vous éviterez de faire face à des problèmes tels que l'impossibilité de verrouiller/déverrouiller la porte de la voiture, ou ne pouvez pas tourner la poignée de la porte et vous n'aurez pas à vous soucier de secouer votre clé ou de lutter pour ouvrir vos portes - notre barillet de serrure de porte offre un accès rapide et 【Support client de classe mondiale】Notre équipe de service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant notre ensemble de barillets de serrure de porte de voiture. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E2078
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E2078
  • Réparation pour Serrure Barillet Porte, Reparation Barillet de serrure, Serrure de Porte E46, Kit de Réparation de Cylindre B M W pour avant Gauche et Droit, adapté à la Série E46 3 1998-2005
    Pour l'avant gauche et droit: Le kit de réparation de serrure de porte convient aux avant gauche et droit Assurance qualité: Le kit de réparation de cylindre de serrure de porte e46 est fabriqué par un fabricant professionnel, assurance qualité Matériau de haute qualité: le kit de réparation de serrure de porte voiture e46 adopte un matériau métallique de haute qualité, durable, pour une utilisation de longue durée Remplacement parfait: les serrures de porte accessoires de la série voiture 3 sont des pièces de rechange directes pour votre ancienne ou endommagée Applicable : Le kit de réparation du barillet de serrure de porte est adapté à la BMW E46 série 3 1998-2005
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1132
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1132
  • Yosoo Health Gear Kit Reparation Barillet, Kit de Réparation de Cylindre de Serrure de Porte Avant Gauche et Droite Pièces de Rechange, 7Pcs Reparation Barillet de Serrure pour MK4 GOLF BORA
    【Modèles Applicables】: Ce kit de réparation de serrure de porte convient aux Golfs IV 4 Type 1J1 MK4 1997-2005, Golfs IV4 Variant Type 1J5 1999-2007, Bora Limouisine/Kombi. 【Matériau Métallique】: Ce kit de réparation de serrure de porte est fait de matériau métallique, flexibilité et résistance au vieillissement. Longue durée de vie, capable de supporter les réparations les plus exigeantes. 【Emplacement Installation】: Ce kit de réparation de serrure de porte peut être utilisé dans les positions 4/5 portes, avant gauche et avant droit de la voiture. Pièce de rechange durable pour réparation professionnelle. 【Alternative Pratique】: ce kit de réparation de serrure de porte peut remplacer directement les pièces de serrure de porte endommagées. que vous puissiez le remplacer facilement sans autre aide. 【Assurance de la Qualité】: fabriqué selon des normes strictes de contrôle de la qualité, il doit subir de nombreuses inspections de qualité et de sécurité avant de quitter l'usine pour assurer la qualité et la stabilité.
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1326
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1326
  • BASII 1 barillet de serrure avec 2 clés adapté for VW GOLF 4 IV MK4 A6 adapté for SKODA FABIA POLO 9N adapté for SEAT PASSAT for le côté droit gauche Cylindre de serrure
    Fitnment : Pour vw golf iv mk4 1996-2006, pour Audi A6 1997-2004, pour VW Bora 1997-2006, pour Skoda Fabia 1998-2007, pour VW Polo 9n (seulement Fit 4/5 porte) 2002-2009, pour VW Fox 5Z1 2005-2014 【Construit pour durer avec antirouille】Notre cylindre de serrure de porte de voiture est fabriqué à partir d'alliages métalliques robustes de haute qualité, antirouille, résistant à l'usure et à la corrosion. Ce barillet de serrure de porte côté conducteur a un haut niveau de précision et de sensibilité, peut résister à des conditions météorologiques difficiles et à une manipulation brutale, assurant une protection durable pour votre véhicule. 【Installation rapide et facile】 Le kit de remplacement des clés d'accessoires de serrures de cylindre de porte de voiture, remplace directement les dommages, le colmatage ou l'ancien cylindre de serrure de porte, sans ajustements supplémentaires, économisant des étapes fastidieuses et correspondant parfaitement à la voiture d'origine. 【Performance fluide et sécurisée】Notre cylindre de serrure de porte de voiture est doté de mécanismes de verrouillage avancés qui fonctionnent de manière fluide et fiable. Vous éviterez de faire face à des problèmes tels que l'impossibilité de verrouiller/déverrouiller la porte de la voiture, ou ne pouvez pas tourner la poignée de la porte et vous n'aurez pas à vous soucier de secouer votre clé ou de lutter pour ouvrir vos portes - notre barillet de serrure de porte offre un accès rapide et 【Support client de classe mondiale】Notre équipe de service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant notre ensemble de barillets de serrure de porte de voiture. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - D0135
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs diesel) - Référence : D0135
  • Duokon 7 pièces Reparation Barillet de serrure, Kit de réparation de Cylindre de Serrure de Porte de Voiture Avant Gauche et Droite pour MK4 GOLF BORA
    Facile à remplacer】 Equipé d'une bielle de style court afin que vous puissiez le remplacer facilement sans autre aide. pour golf 4 【Excellente qualité】Kit de réparation de serrure de porte avant gauche et droit. Fabriqué par un fabricant professionnel, assurance qualité. Durable, pour une utilisation à long terme. pour kit réparation serrure golf 4 【Inclus】 Ce kit de réparation de verrou de capot comprend les accessoires nécessaires, les adaptateurs, le matériel nécessaire pour une utilisation plus facile. pour kit réparation serrure golf 【Compatibilité】Ce kit de réparation de verrou de voiture est conçu spécifiquement pour la série Volkswagen Golf. S'il vous plaît vérifier soigneusement le modèle de votre véhicule avec notre description de montage pour confirmer le type dont vous avez besoin pour barillet golf 4 【Garantie】 Nous offrons une garantie de 24 mois et une garantie de remboursement de 30 jours pour nos produits. Nous sommes entièrement responsables de tous les problèmes de produits. Si vous avez des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter. pour serrure golf 4 avant gauche
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1588
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1588
  • Justech Kit de Serrure de Porte 604837167(Gauche)+604837168(Droite) Cylindres de Serrure Interrupteur d'Allumage Serrure de Sécurité Compatible avec Golf 4 IV
    Numéro Référence OE: 604837167 (à gauche) + 604837168 (à droite) Adapté pour: GOLF 4 IV BORA FABIA La qualité est sans alternative: pièces de rechange de qualité d'origine, installation plug-and-play simple, la qualité de ces pièces de rechange est égale ou supérieure à celle des produits que le constructeur vend sous sa marque. Veuillez vérifier le numéro OE et les images énumérées ci-dessus et assurez-vous qu'il s'adapte à votre véhicule. Contenu de la livraison: 2x Clé, 2x Cylindre de Fermeture (gauche + droite)
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1589
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1589
  • SORTZ 1 barillet de serrure avec 2 clés adapté for VW GOLF 4 IV MK4 A6 adapté for SKODA FABIA POLO 9N adapté for SEAT PASSAT for le côté droit gauche Loquet de piston
    Fitnment : Pour vw golf iv mk4 1996-2006, pour Audi A6 1997-2004, pour VW Bora 1997-2006, pour Skoda Fabia 1998-2007, pour VW Polo 9n (seulement Fit 4/5 porte) 2002-2009, pour VW Fox 5Z1 2005-2014 Construit pour durer : notre cylindre de serrure de porte de voiture est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, y compris des alliages métalliques robustes et des plastiques durables. Ce barillet de serrure de porte côté conducteur a un haut niveau de précision et de sensibilité, peut résister à des conditions météorologiques difficiles et à une manipulation brutale, assurant une protection durable pour votre véhicule. Installation rapide et facile : remplacer le barillet de serrure de porte de votre voiture n'a jamais été aussi facile. Vous pouvez terminer le processus d'installation en quelques minutes. Pas besoin de payer pour des services mécaniques coûteux - vous pouvez le faire vous-même ! Performance fluide et sécurisée : notre cylindre de serrure de porte de voiture dispose de mécanismes de verrouillage avancés qui fonctionnent de manière fluide et fiable. Vous n'aurez pas à vous soucier de secouer votre clé ou d'avoir du mal à ouvrir vos portes - notre barillet de serrure de porte offre un accès rapide et sécurisé à chaque fois. Support client de classe mondiale : notre équipe de service client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations concernant notre ensemble de barillets de serrure de porte de voiture. Nous nous engageons à fournir un service exceptionnel et à vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat.
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1588
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1588
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1693
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1693
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - 119CB23774
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : 119CB23774
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - E1589
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs essence) - Référence : E1589
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.4 - D0383
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.4 (Catalyseurs diesel) - Référence : D0383
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.6 - E1603
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.6 (Catalyseurs essence) - Référence : E1603
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.9 - D0255
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.9 (Catalyseurs diesel) - Référence : D0255
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.9 - D0255
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.9 (Catalyseurs diesel) - Référence : D0255
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.0 - E2285
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.0 (Catalyseurs essence) - Référence : E2285
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1722
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1722
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1302
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1302
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1535
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1535
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1722
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1722
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.0 - E1051
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.0 (Catalyseurs essence) - Référence : E1051
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.6 - E1589
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.6 (Catalyseurs essence) - Référence : E1589
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1533
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1533
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E6059
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E6059
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1721
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1721
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1535
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1535
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.9 - D0392
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.9 (Catalyseurs diesel) - Référence : D0392
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.9 - D0239
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.9 (Catalyseurs diesel) - Référence : D0239
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.9 - D0392
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.9 (Catalyseurs diesel) - Référence : D0392
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E2206
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E2206
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1712
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1712
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1721
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1721
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1533
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1533
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.0 - E2185
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.0 (Catalyseurs essence) - Référence : E2185
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1211
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1211
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E2186
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E2186
  • SKODA Catalyseur SKODA FABIA 1.2 - E1712
    Catalyseur pour SKODA FABIA 1.2 (Catalyseurs essence) - Référence : E1712
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.2 - AR0566
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.2 - Référence : AR0566
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.2 - AR0566
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.2 - Référence : AR0566
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.2 - AR0199
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.2 - Référence : AR0199
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.2 - AR0199
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.2 - Référence : AR0199
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.2 - AR0566
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.2 - Référence : AR0566
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.2 - AR0566
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.2 - Référence : AR0566
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.2 - AR0566
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.2 - Référence : AR0566
  • SKODA Tuyau d'échappement SKODA FABIA 1.0 - AR0258
    Tuyau d'échappement pour SKODA FABIA 1.0 - Référence : AR0258
  • SKODA Filtre à particules FAP SKODA FABIA 1.9 - 119FCD5699
    Filtre à particules FAP pour SKODA FABIA 1.9 - Référence : 119FCD5699
  • SKODA Filtre à particules FAP SKODA FABIA 1.6 - 1191161
    Filtre à particules FAP pour SKODA FABIA 1.6 - Référence : 1191161
  • Thule Lot De 16 Serrures One-key System Thule
    Le One-Key System THULE permet de remplacer tous les barillets sur vos produits Thule et pouvoir ainsi utiliser la même clé pour tous. Ce pack contient 16 barrillets + 2 clés + 1 clé spéciale pour enlever vos anciens barrillets.Compatible uniquement avec les produits THULE disposant du One-Key System.
  • METZGER Serrure de porte METZGER 2314105
    METZGER Serrure de porte pour SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,II Combi,II,II Phase 2), Roomster (Phase 2) (Ref : 2314105) Numéro d'article en paire : 2314106, Verrouillage : avec double verrouillage, marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Une serrure de porte de voiture est un mécanisme qui, en combinaison avec un dispositif solidaire du montant de carrosserie, permet l'ouverture, la fermeture et le verrouillage de la portière équipée. Selon les cas, la serrure est reliée (mécaniquement et/ou électriquement) à divers actionneurs : poignée extérieure, poignée intérieure, barillet à clé, bouton de verrouillage intérieur, commande de verrouillage centralisé. Le verrouillage centralisé fait appel à une motorisation électrique qui peut être intégrée à la serrure ou (c'est le cas le plus courant) installée séparément et reliée à la serrure par un mécanisme articulé, comme les autres actionneurs., quand changer : Hormis en cas de motorisation électrique intégrée, le dysfonctionnement d'une serrure de portière de voiture est d'ordre mécanique, dû à la défaillance de l'un ou plusieurs de ses éléments internes. Elle ne répond plus (ou de façon aléatoire) aux différents actionneurs, alors que ceux-ci (poignées, bouton de verrouillage ou barillet, verrouillage centralisé) fonctionnent correctement. Le plus souvent, la serrure défectueuse reste bloquée en position ouverte ou fermée., pourquoi changer : Le dysfonctionnement d'une serrure de porte vous expose à deux types de risque de sécurité. Si elle n'assure plus sa fonction de verrouillage, l'accès à votre véhicule n'est pas protégé. Mais surtout, il y a insécurité pour vos passagers, pour vous-même et pour les autres usagers : danger d'ouverture intempestive d'une portière ou, au contraire, de blocage en position fermée avec impossibilité de sortir rapidement du véhicule en cas d'urgence.
  • 1Tek Origine Contacteur à clé + serrure selle adaptable scooter 50cc chinois 139Q
    Un kit serrures Neiman 3 pièces comprenant le neiman (branchement : 5 fils) et le barillet pour les scooter chinois 50cc de type AB en roue de 10  et 12 pouces.    
  • Givi Set Serrures Givi Security Key Lock pour 1 Valise
    Ce kit de serrures de sécurité Givi pour une valises comprend 2 clés par barillet pour changer la serrure sur certaines valises Givi. Ce kit est facile à installer en utilisant uniquement un petit tournevis.Inclus:• 1 barillet de serrure avec boîtier noir.• 1 bague.• 1 clip en C.• 2 clés de sécurité noires.Compatibilité:• Toutes les valises Dolomiti.• Toutes les valises Trekker Outback.• Toutes les valises Outback.• Toutes les valises Trekker.• Valises latérales V35.• Top case V40 MONOKEY®.• Top case V46 MONOKEY®.• Top case V47 MONOKEY®.• Top case V56 Maxia 4 MONOKEY®• Top case E230 MONOLOCK®.• Top case E260 MONOLOCK®.• Top case E300 MONOLOCK®.• Top case E340 MONOLOCK®.• Top case E370 MONOLOCK®.• Top case E450 MONOLOCK®.• Top case E470 MONOLOCK®.• Top case B34 MONOLOCK®.• Top case B37 MONOLOCK®.• Top case B360 MONOLOCK®.
  • Givi Set Serrures Givi Security Key Lock pour 2 Valises
    Ce kit de serrures de sécurité Givi pour deux valises comprend 2 clés par barillet pour changer la serrure sur certaines valises Givi. Ce kit est facile à installer en utilisant uniquement un petit tournevis.Inclus:• 2 barillets de serrure avec boîtier noir.• 2 bagues.• 2 clips en C.• 4 clés de sécurité noires.Compatibilité:• Toutes les valises Dolomiti.• Toutes les valises Trekker Outback.• Toutes les valises Outback.• Toutes les valises Trekker.• Valises latérales V35.• Top case V40 MONOKEY®.• Top case V46 MONOKEY®.• Top case V47 MONOKEY®.• Top case V56 Maxia 4 MONOKEY®• Top case E230 MONOLOCK®.• Top case E260 MONOLOCK®.• Top case E300 MONOLOCK®.• Top case E340 MONOLOCK®.• Top case E370 MONOLOCK®.• Top case E450 MONOLOCK®.• Top case E470 MONOLOCK®.• Top case B34 MONOLOCK®.• Top case B37 MONOLOCK®.• Top case B360 MONOLOCK®.
  • BOSAL Filtre à particules / FAP BOSAL 097-331
    BOSAL Filtre à particules / FAP pour VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2,IV) & SEAT: Cordoba (IV), Ibiza (IV SC 3 portes,IV HB 5 portes,III Phase 2) & SKODA: Fabia (II Combi,II), Roomster (Ref : 097-331) matériau : cordiérite, marque : BOSAL, avec consigne : non,
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 1103394
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour VOLKSWAGEN: Polo (IV,IV Phase 2) & SKODA: Fabia (I Combi,I Combi Phase 2,I Sedan,I Sedan Phase 2,I Phase 2,I,II,II Combi), Roomster & SEAT: Ibiza (III Phase 2), Cordoba (IV) (Ref : 1103394) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BOX Turbo's Hoet, condition de la pièce : reconditionnée, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • HANKOOK Pneu HANKOOK 8808563419831
    HANKOOK Pneu pour SKODA: Fabia (III Phase 2 Combi,III,III Combi,III Phase 2), Rapid (phase 2 Spaceback,phase 2,Spaceback) & SEAT: Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,V,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,IV ST Phase 3 Break,IV Phase 2 ST Break,III Phase 2,IV ST Break,IV Phase 3 5 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes), Toledo (série 4 Phase 2,Tolédo série 4) & VOLKSWAGEN: Polo (V 5 portes,V Cross,V 3 portes,V Cross Phase 2,V 5 portes Phase 2,V 3 portes Phase 2) (Ref : 8808563419831) pièce neuve d'origine. marque : HANKOOK, notation consommation de carburant : C, adhérence sur glace : N, adhérence sur neige (3PMSF) : N, saison : Eté, gamme équipementier : K125 VENT PRIME 3, adhérence sur sol mouillé : A, niveau sonore : B, bruit de roulement : 71.0 dB, indice de charge : 86, indice de vitesse : H, série : 45, utilisation : sport, diamètre : 16.0 in, largeur : 215.0 mm, marque : HANKOOK, avec consigne : non, dimension du pneu : 215/45R16 86H,
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 1103395
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour SKODA: Fabia (I Phase 2,I) & VOLKSWAGEN: Polo (IV,IV Phase 2) & SEAT: Cordoba (IV), Ibiza (III Phase 2) (Ref : 1103395) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BOX Turbo's Hoet, condition de la pièce : reconditionnée, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • HANKOOK Pneu HANKOOK 8808563382753
    HANKOOK Pneu pour ABARTH: 500 (Nuova 500 C,Nuova 500,MCA,C MCA) & SKODA: Fabia (II Phase 2,II Phase 2 Combi,II Combi), Octavia (1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2,1Z5 Combi Phase 2 4x4), Roomster (Phase 2) & SEAT: Ibiza (III Phase 2) & SMART: Forfour & MERCEDES-BENZ: Classe A (W168 Family,W168) & TOYOTA: Corolla (30), Camry (SV/CV20 Break) & FORD: Fiesta (VI Phase 2 3 portes) & OPEL: Corsa (C Phase 2) & VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2) (Ref : 8808563382753) pièce neuve d'origine. marque : HANKOOK, notation consommation de carburant : D, adhérence sur glace : N, adhérence sur neige (3PMSF) : N, saison : Eté, adhérence sur sol mouillé : A, niveau sonore : B, bruit de roulement : 70.0 dB, indice de charge : 84, indice de vitesse : W, série : 40, utilisation : sport, technologie : Renforcé, diamètre : 17.0 in, largeur : 205.0 mm, marque : HANKOOK, avec consigne : non, dimension du pneu : 205/40R17 84W,
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 2100752
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour SEAT: Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes,IV Phase 2 ST Break,IV ST Break,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes) & SKODA: Fabia (II Phase 2,II Phase 2 Combi) & VOLKSWAGEN: Polo (V 3 portes,V Cross,V 5 portes) (Ref : 2100752) condition de la pièce : reconditionnée, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 2101341
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour SKODA: Octavia (5E3 Berline,5E5 Combi,5E5 Combi Phase 2,5E3 Berline Phase 2), Rapid (Spaceback), Fabia (III Combi,III), Yeti (Yéti Phase 2 4x2) & SEAT: Leon (III 5F5 SC 3 portes,III 5F5 SC 3 portes Phase 2,III 5F1 5 portes,III 5F8 ST Phase 2,III 5F8 ST,III 5F1 5 portes Phase 2), Ibiza (IV SC Phase 3 3 Portes,IV Phase 3 5 Portes,IV ST Phase 3 Break), Toledo (série 4 Phase 2) & VOLKSWAGEN: Golf (VII 5 Portes,VII Phase 2 3 Portes,VII Phase 2 5 Portes,VII 3 Portes,Sportsvan,VII SW,VII Phase 2 SW), Caddy (IV Van,IV Combi), Polo (V 3 portes Phase 2,V Cross Phase 2,V 5 portes Phase 2), New Beetle (II Phase 2,II Phase 2 Cabriolet), Touran (III) & AUDI: A3 (Série 3 Sportback 8VA,Série 3 Limousine 8VS,Série 3 Phase 2 Limousine,Série 3 Phase 2,Série 3 8V1,Série 3 Phase 2 Sportback) (Ref : 2101341) condition de la pièce : reconditionnée, quantité : 1, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 1102809
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour SEAT: Ibiza (III Phase 2,IV SC 3 portes,IV HB 5 portes), Cordoba (IV) & VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2,IV) & SKODA: Roomster, Fabia (II Combi,II) (Ref : 1102809) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BOX Turbo's Hoet, condition de la pièce : reconditionnée, référence constructeur : 03G253014D, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • CONTINENTAL Pneu CONTINENTAL 4019238791525
    CONTINENTAL Pneu pour OPEL: Corsa (D 3 portes,D 5 portes) & SKODA: Fabia (I Phase 2,I), Roomster (Phase 2) & HYUNDAI: i10 (II) & CHEVROLET: Lanos (T100 5p,T100 3p,T100 Berline 4p) & DAEWOO: Lacetti, Nubira (III J200 Berline,III J200 Break) & PEUGEOT: 306 (II N5,7A,7C,7S) & VAUXHALL: Corsa (MKIII 5 portes) (Ref : 4019238791525) pièce neuve d'origine. marque : CONTINENTAL, notation consommation de carburant : C, adhérence sur glace : N, adhérence sur neige (3PMSF) : J, saison : toutes saisons, gamme équipementier : AllSeasonContact XL, adhérence sur sol mouillé : B, niveau sonore : B, bruit de roulement : 71.0 dB, indice de charge : 86, indice de vitesse : H, série : 55, technologie : Renforcé, diamètre : 15.0 in, largeur : 185.0 mm, marque : CONTINENTAL , avec consigne : non, dimension du pneu : 185/55R15 86H,
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 2101346
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour SKODA: Fabia (III,III Combi) & VOLKSWAGEN: Polo (V 5 portes Phase 2,V Cross Phase 2,V 3 portes Phase 2) & SEAT: Ibiza (IV SC Phase 3 3 Portes,IV ST Phase 3 Break,IV Phase 3 5 Portes) (Ref : 2101346) condition de la pièce : reconditionnée, quantité : 1, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • BRIDGESTONE Pneu BRIDGESTONE 3286341331318
    BRIDGESTONE Pneu pour VOLKSWAGEN: Polo (VI 5 portes,X FL) & PEUGEOT: 207 (5 portes,3 portes,SW) & ALFA ROMEO: Giulietta (III Phase 2,III Phase 3,III) & SEAT: Ibiza (V,V FL) & TOYOTA: Corolla (150 Sedan fab. Japon) & AUDI: A1 (Sportback/CarverGB/GH Sportback,Sportback/CarverGB/GH A1Carver) & SKODA: Fabia (IV) & LANCIA: Delta (844) & FIAT: 500 (e) (Ref : 3286341331318) pièce neuve d'origine. marque : BRIDGESTONE, notation consommation de carburant : C, adhérence sur glace : N, adhérence sur neige (3PMSF) : J, saison : toutes saisons, gamme équipementier : WEATHER CONTROL A005 XL, adhérence sur sol mouillé : A, niveau sonore : B, bruit de roulement : 71.0 dB, indice de charge : 91, indice de vitesse : V, série : 55, technologie : Renforcé, diamètre : 16.0 in, largeur : 195.0 mm, marque : BRIDGESTONE, avec consigne : non, dimension du pneu : 195/55R16 91V,
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 1103838
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2) & SEAT: Ibiza (IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,III Phase 2), Cordoba (IV) & SKODA: Fabia (II Combi,II), Roomster (Ref : 1103838) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BOX Turbo's Hoet, condition de la pièce : reconditionnée, référence constructeur : 045253019J, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 1103480
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour SKODA: Fabia (I,I Phase 2,II Combi,II,I Sedan Phase 2,I Combi Phase 2,I Combi,I Sedan,I Praktik Phase 2), Roomster & SEAT: Ibiza (III Phase 2), Arosa, Cordoba (IV) & VOLKSWAGEN: Polo (IV,III Phase 2,IV Phase 2), Lupo, Fox (Ref : 1103480) condition de la pièce : reconditionnée, référence constructeur : 045253019D,045253019G,045253019L, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • LANDSAIL Pneu LANDSAIL 6900532581913
    LANDSAIL Pneu pour SEAT: Ibiza (III Phase 2) & SKODA: Octavia (1Z5 Combi Phase 2,1Z3 Berline Phase 2,1Z5 Combi Phase 2 4x4), Roomster (Phase 2), Fabia (II Phase 2,II Phase 2 Combi,II Combi) & MERCEDES-BENZ: Classe A (W168,W168 Family) & ABARTH: 500 (C MCA,MCA,Nuova 500 C,Nuova 500) & OPEL: Corsa (C Phase 2) & TOYOTA: Camry (SV/CV20 Break), Corolla (30) & FORD: Fiesta (VI Phase 2 3 portes) & SMART: Forfour & VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2) (Ref : 6900532581913) pièce neuve d'origine. marque : LANDSAIL, notation consommation de carburant : C, adhérence sur glace : N, adhérence sur neige (3PMSF) : N, saison : Eté, gamme équipementier : LS588 UHP, adhérence sur sol mouillé : B, niveau sonore : B, bruit de roulement : 72.0 dB, indice de charge : 84, indice de vitesse : W, série : 40, utilisation : Usage Normal, diamètre : 17.0 in, largeur : 205.0 mm, marque : LANDSAIL, avec consigne : non, dimension du pneu : 205/40R17 84W,
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 1104600
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour AUDI: A1 (3 Portes,Sportback) & SEAT: Ibiza (IV SC 3 portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes,IV Phase 2 ST Break,IV ST Break), Toledo (Tolédo série 4) & SKODA: Rapid, Fabia (II Phase 2,II Phase 2 Combi), Roomster (Phase 2)& VOLKSWAGEN: Polo (V Cross,V 5 portes,V 3 portes) (Ref : 1104600) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BOX Turbo's Hoet, condition de la pièce : reconditionnée, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • Turbo's Hoet Turbocompresseur Turbo's Hoet 1103396
    Turbo's Hoet Turbocompresseur pour SEAT: Cordoba (IV), Ibiza (III Phase 2) & SKODA: Fabia (I,I Phase 2) & VOLKSWAGEN: Polo (IV Phase 2,IV) (Ref : 1103396) condition de la pièce : reconditionnée, marque : Turbo's Hoet, avec consigne : oui, but du produit : Le turbocompresseur comprime les gaz d'échappement et récupère leur énergie cinétique afin d'augmenter le mélange air/essence dans les cylindres. Ultimement, c'est la puissance du moteur qui augmente. Le mélange air / essence doit être optimal au niveau de la masse. La masse et la densité dépendent de la température des gaz. Ainsi, la compression des gaz augmente leur température et diminue leur densité. C'est ainsi que pour refroidir les gaz et préserver leur masse, un échangeur les refroidit en aval de la compression., quand changer : Le turbocompresseur peut être abîmé par des corps étrangers ou être obstrué au niveau du filtre à air. Les fuites d'huile sont aussi fréquentes. Des gaz d'échappement noir ou bleu, une surchauffe, une surconsommation d'huile / de carburant et une perte de puissance du moteur peuvent être le signe d'un turbocompresseur défectueux. Un bruit cyclique peut également signaler un défaut. Il n'est pas forcément nécessaire de le remplacer. Un nettoyage ou une réparation mineure peuvent suffire selon le cas. , pourquoi changer : Quasiment tous les véhicules essence et diesel sont équipés d'un turbocompresseur. La réduction de la taille des pièces va de pair avec une technologie plus sophistiquée jouant sur la transformation de l'énergie et la compression (donc la réduction volumétrique). C'est l'ensemble du moteur et de la mécanique qui est pensé en fonction de pièces telles que le turbocompresseur, responsable ni plus ni moins de la conception de la puissance moteur.
  • CONTINENTAL Pneu CONTINENTAL 4019238791686
    CONTINENTAL Pneu pour PEUGEOT: 207 (3 portes,SW,5 portes) & TOYOTA: Corolla (150 Sedan fab. Japon) & ALFA ROMEO: Giulietta (III Phase 2,III Phase 3,III) & SEAT: Ibiza (V,V FL) & FIAT: 500 (e) & AUDI: A1 (Sportback/CarverGB/GH Sportback,Sportback/CarverGB/GH A1Carver) & VOLKSWAGEN: Polo (VI 5 portes,X FL) & SKODA: Fabia (IV) & LANCIA: Delta (844) (Ref : 4019238791686) pièce neuve d'origine. marque : CONTINENTAL, notation consommation de carburant : B, adhérence sur glace : N, adhérence sur neige (3PMSF) : J, saison : toutes saisons, gamme équipementier : AllSeasonContact XL, adhérence sur sol mouillé : B, niveau sonore : B, bruit de roulement : 72.0 dB, indice de charge : 91, indice de vitesse : V, série : 55, technologie : Renforcé, diamètre : 16.0 in, largeur : 195.0 mm, marque : CONTINENTAL , avec consigne : non, dimension du pneu : 195/55R16 91V,
  • BRIDGESTONE Pneu BRIDGESTONE 3286341937916
    BRIDGESTONE Pneu pour DAEWOO: Nubira (III J200 Break,III J200 Berline), Lacetti & OPEL: Corsa (D 5 portes,D 3 portes) & CHEVROLET: Lanos (T100 3p,T100 5p,T100 Berline 4p) & SKODA: Fabia (I Phase 2,I), Roomster (Phase 2) & PEUGEOT: 306 (II N5,7A,7C,7S) & HYUNDAI: i10 (II) & VAUXHALL: Corsa (MKIII 5 portes) (Ref : 3286341937916) pièce neuve d'origine. marque : BRIDGESTONE, notation consommation de carburant : C, gamme équipementier : A005EXL, adhérence sur glace : N, adhérence sur neige (3PMSF) : J, saison : toutes saisons, adhérence sur sol mouillé : A, niveau sonore : B, bruit de roulement : 70.0 dB, indice de charge : 86, indice de vitesse : H, série : 55, diamètre : 15.0 in, largeur : 185.0 mm, marque : BRIDGESTONE, avec consigne : non, dimension du pneu : 185/55R15 86H,
  • NIPPON PIECES SERVICES Disques de frein NIPPON PIECES SERVICES N331N26
    NIPPON PIECES SERVICES Disques de frein pour NISSAN: 100NX (100 NX B13), Almera (N15,N15 Berline), Sunny (N14,III Liftback N14) & PEUGEOT: 405 (- Restyling Berline) & SKODA: Fabia (I,I Sedan Phase 2) & SEAT: Toledo (série 2), Ibiza (III), Leon (I 1M1) & FORD: Capri (I) & BMW: 1800 (Ref : N331N26) type : plein, quantité : 2, diamètre : 256.0 mm,257.0 mm, épaisseur : 9.0 mm, hauteur : 47.0 mm, Épaisseur : 9.0 mm, Épaisseur minimum : 7.0 mm, Nombre de trous : 4, Diamètre du centrage : 68.07 mm, Cercle de percage -Ø : 68.0 mm, marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non,
  • METZGER Support moteur METZGER 8053700
    METZGER Support moteur pour SEAT: Ibiza (III Phase 2), Cordoba (IV) & SKODA: Fabia (I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,I Combi,I Phase 2,I) & VOLKSWAGEN: Polo (IV,IV Phase 2) (Ref : 8053700) marque : METZGER, avec consigne : non, but du produit : Le support moteur permet de maintenir le moteur et la boite de vitesses. Pour une bonne suspension du groupe motopropulseur plusieurs silentblocs sont nécessaires. Les silentblocs ont alors essentiellement pour vocation d'amortir les vibrations et à-coups du moteur et de supporter son poids ainsi que de protéger des résonances le reste du groupe motopropulseur. Les pièces du support moteur telles que les silentblocs et les bras métalliques sont en matière "caoutchouc métal" afin de promouvoir une action tampon entre le support et l'élément supporté., quand changer : Si l'on constate, à l'ouverture du capot, que le moteur à tendance à bouger lors des oscillations du véhicule, le support moteur est probablement défaillant. En effet son action de maintien ne permet pas, en cas de bon fonctionnement, au groupe motopropulseur de bouger. Si la pièce dont il est question est défectueuse, l'automobiliste pourra ressentir au moment de la conduite de fortes vibrations et entendre des cognements dans le compartiment moteur lors du passage des vitesses. Si les silentblocs sont usés, les vibrations à leur niveau se feront ressentir à tous les régimes de vitesse pendant la conduite.,pourquoi changer : Des supports moteur défectueux permettront au groupe motopropulseur d'osciller à son gré sous le capot. Le moteur et la boite de vitesse ne seront alors plus soutenus et leurs mouvements risqueraient d'endommager les autres pièces attenantes au moteur. Il est donc nécessaire de remplacer ou de réparer un support moteur défaillant au risque d'abîmer ou de casser d'autres pièces présentes aux côtés du groupe motopropulseur. En attendant la réparation ou le remplacement de son support, il est d'avis de ne pas faire jouer son frein moteur et de débrayer au maximum sans rétrograder lorsque l'on souhaite s'arrêter.
  • SKF Joint homocinétique, transmission SKF VKJA 5265
    SKF Joint homocinétique, transmission pour SKODA: Rapid (Spaceback,phase 2,phase 2 Spaceback), Fabia (II Phase 2 Combi,III Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,III Phase 2,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,III Phase 2 Combi,III), Roomster (Phase 2) & SEAT: Ibiza (IV ST Break,IV Phase 2 ST Break,IV HB 5 portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes,III Phase 2,IV Phase 3 5 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes), Toledo (Tolédo série 4), Cordoba (IV) & VOLKSWAGEN: Polo (V 3 portes Phase 2,V Berline,V 3 portes,V Cross Phase 2,IV Phase 2,V 5 portes,IV,V Berline Phase 2,V 5 portes Phase 2,IV Berline,V Cross) & AUDI: A1 (Phase 2 Sportback,Phase 2 3 Portes,Sportback,3 Portes), A2 (AU24) (Ref : VKJA 5265) diamètre extérieur : 90.0 mm, Filetage : M16x1,5, Denture extérieure, côté roue : 36, Denture intérieure, côté roue : 30, Diamètre de la bague détanchéité : 52.0 mm, Type de joint : Joint sphérique homocinétique, travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur), Protection anti-poussière : avec anti-poussière, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • BILSTEIN Amortisseurs BILSTEIN 24-067898
    BILSTEIN Amortisseurs pour VOLKSWAGEN: Polo (V 3 portes Phase 2,V Berline,V 3 portes,V Cross Phase 2,IV Phase 2,V 5 portes,IV,V Berline Phase 2,V 5 portes Phase 2,IV Berline,V Cross) & AUDI: A2 (AU24), A1 (3 Portes,Sportback,Phase 2 3 Portes,Phase 2 Sportback) & SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,I Praktik) & SEAT: Ibiza (IV Phase 2 HB 5 Portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes,IV ST Phase 3 Break,IV Phase 2ST Break,III Phase 2,IV ST Break,IV Phase 3 5 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes), Cordoba (IV) (Ref : 24-067898) pièce neuve d'origine. Version : Sport, Gamme : Sport, technologie : gaz, quantité : 2, Modèle d'amortisseur : Amortisseur sans ressort, Système d'amortisseur : Système monotube, marque : BILSTEIN, avec consigne : non,
  • BOSCH Injecteur BOSCH 0 432 193 599
    BOSCH Injecteur pour VOLKSWAGEN: Polo (III Classic Phase 2,IV,IV Phase 2,IV Berline,III Variant Phase 2), Golf (IV,IV Variant), Bora (1J2) & SEAT: Cordoba (IV,III Vario,III), Ibiza (III,III Phase 2), Leon (I 1M1) & SKODA: Fabia (I Praktik Phase 2,I Praktik,I Phase 2,I,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi,I Combi Phase 2), Octavia (1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline,1U5 Combi Phase 2,1U5 Combi) (Ref : 0 432 193 599) Pression d'ouverture à partir de : 221.0 bar, Pression d'ouverture jusqu'à : 231.0 bar, porte-injecteur/gicleur : porte-injecteur à deux ressorts, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention,par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • SKF Joint homocinétique, transmission SKF VKJA 5266
    SKF Joint homocinétique, transmission pour SKODA: Rapid (Spaceback,phase 2 Spaceback,phase 2), Fabia (III Combi,III,III Phase 2,III Phase 2 Combi,I,I Phase 2) & SEAT: Ibiza (IV SC 3 portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV Phase 2 ST Break,IV ST Break,IV HB 5 portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,III Phase 2), Cordoba (IV) & AUDI: A1 (Phase 2 3 Portes,Phase 2 Sportback,Sportback) & VOLKSWAGEN: Polo (V 5 portes Phase 2,V 3 portes Phase 2,V 3 portes,V 5 portes,IV,IV Phase 2,V Cross,V Cross Phase 2) (Ref : VKJA 5266) Denture extérieure, côté roue : 36, Denture intérieure, côté roue : 27, Diamètre de la bague détanchéité : 52.0 mm, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • SKF Cardan SKF VKJC 5073
    SKF Cardan pour SKODA: Fabia (I,I Combi,I Sedan) (Ref : VKJC 5073) longueur : 486.0 mm, Diamètre de la rotule côté roue : 77.0 mm, Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 92.0 mm, Alésage-Ø : 8.0 mm, Filetage : M16x1.5, Diamètre de la bague détanchéité : 52.0 mm, Nombre d'alésages : 6, Cercle de percage -Ø : 78.0 mm, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • WALKER Silencieux central WALKER 71333
    WALKER Silencieux central pour SEAT: Ibiza (III Phase 2), Cordoba (IV) & VOLKSWAGEN: Polo (IV,IV Phase 2,IV Berline) & SKODA: Fabia (I Phase 2,I Sedan,I,I Combi,I Combi Phase 2,I Sedan Phase 2,I Praktik Phase 2,I Praktik) & BMW: Serie 2 (Série 2 F22 Coupé), Serie 5 (Série 5 F11 Touring,Série 5 F10 Berline), Serie 4 (Série 4 F33 Cabriolet) & PEUGEOT: Boxer (I), Partner (B9 Utilitaire) & KIA: Rio (II BN Phase 2), Sportage (II Phase 2 Fab. Corée) & RENAULT: Trafic (II Fourgon phase 2) (Ref : 71333) longueur : 900.0 mm, Poids : 3.87 kg, Garantie : 3 ans de garantie, rempli : oui, Lettre distinctive : 62, Info complémentaire : sans pièces de montage, marque : WALKER, avec consigne : non, but du produit : Le silencieux central est une pièce importante pour votre confort auditif car il permet de diminuer les bruits produits par les gaz d'échappement de votre véhicule. Il s'apparente généralement à une chambre de forme rectangulaire qui contient un tube perforé parfois appelé « tube mitraillette ». Les gaz d'échappement doivent traverser le tube en empruntant plusieurs chicanes, ce qui réduit leur vitesse et leur son. Le tube est par ailleurs recouvert d'une laine de roche, ce qui permet d'isoler davantage les bruits. Toutes les voitures ne possèdent pas de silencieux central, certaines n'en possèdent qu'un seul situé à l'arrière., quand changer : Les constructeurs préconisent leremplacement du silencieux environ tous les 80 000 km. Cela dit, il est conseillé de vérifier son état de fonctionnement tous les 20 000 km ou tous les ans, surtout si vous réalisez beaucoup de trajets courts. Si votre véhicule a été longtemps immobilisé ou si vous stationnez souvent dehors, il devra probablement être remplacé plus tôt. Des bruits suspects s'apparentant à des claquements métalliques et une surconsommation peuvent vous indiquer qu'il est temps de le changer., pourquoi changer : L'ennemi principal du silencieux est la corrosion. L'humidité accélère la corrosion, c'est pourquoi vous devez être particulièrement attentif si votre voiture est souvent exposée au mauvais temps. Un silencieux défectueux ne remplira plus sa fonction. Non seulement il ne réduira plus aussi efficacement les bruits des gaz d'échappement, mais il menacera également toute la ligne d'échappement. Pour votre confort et celui des autres, votre portefeuille, mieux vaut le changer avant qu'il n'occasionne de plus grands dommages.
  • SKF Cardan SKF VKJC 5108
    SKF Cardan pour VOLKSWAGEN: Polo (IV,IV Phase 2,IV Berline) & SKODA: Fabia (I Sedan,I Sedan Phase 2,I,I Phase 2,I Combi Phase 2,I Combi) & SEAT: Ibiza (III Phase 2), Cordoba (IV) (Ref : VKJC 5108) avec consigne : non, condition de la pièce : neuve, longueur : 725.0 mm, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le cardan est un axe servant à transmettre l'énergie du moteur aux roues. Il permet la transmission d'une rotation angulaire entre les bras reliant les deux roues avant et arrière entre elles et qui s'articulent sous l'effet des amortisseurs ou du braquage. Il est protégé de la poussière par un soufflet en caoutchouc (soufflet de cardan) qui garantit la bonne lubrification des pièces en mouvement présentes dans ce dernier., quand changer : Un cardan qui lâche occasionne une traînée de graisse sur le bitume. Un "clac clac" dans une roue doit alerter l'automobiliste qui doit vérifier l'origine du bruit en effectuant des manœuvres serrées. Pour détecter quel cardan est abîmé, il faut rouler à vitesse réduite. Si des vibrations dans le volant se font ressentir accompagnées d'un claquement en provenance d'une roue, c'est le signe évident qu'il est temps de le remplacer. Lorsque le soufflet de cardan est craquelé ou percé et laisse suinter la graisse, il suffira juste de changer le soufflet dans la mesure où l'anomalie est détectée rapidement., pourquoi changer : Lorsque le cardan casse, la transmission aux roues ne se fait plus et la voiture reste immobilisée. Si la rupture a lieu dans un virage, cela devient dangereux car le conducteur perd la maîtrise de la direction. Pour optimiser la vie de votre pièce, il est conseillé d'adopter une conduite souple avec des accélérations et décélérations progressives. Une conduite vive, nerveuse, ou des amortisseurs usés peuvent également précipiter l'usure des cardans. On surveillera régulièrement l'état des soufflets de cardan afin d'éviter toute fuite de graisse qui risquerait d'endommager les cardans.
  • VDO Injecteur VDO A2C59513164
    VDO Injecteur pour VOLKSWAGEN: Polo (IV Berline,IV Phase 2,IV) & AUDI: A2 (AU24) & SEAT: Cordoba (IV) & SKODA: Fabia (I Sedan,I Sedan Phase 2,I,I Phase 2,I Combi Phase 2,I Combi) (Ref : A2C59513164) marque : VDO, avec consigne : non, but du produit : L'injecteur est une pièce fondamentale dont le rôle consiste à injecter et à pulvériser le carburant sous pression dans la chambre de combustion. La quantité de carburant introduite dans la chambre varie afin d'obtenir le mélange carburant/air le plus homogène possible et d'optimiser le rendement du moteur. Pour les moteurs à injection électronique, c'est le calculateur qui détermine le temps d'ouverture des injecteurs selon les différents paramètres mesurés. Lorsqu'il se soulève de son siège, le carburant pénètre dans la chambre thermique et est pulvérisé en fines gouttelettes. Il existe plusieurs types d'injecteurs tels que le type solénoïde (le plus utilisé) et le type piézoélectrique., quand changer : Il arrive parfois que la buse, un des composants de l'injecteur, se colmate avec le temps. Ce colmatage peut entraîner une restriction asymptomatique à bas régime mais qui, à haut régime, ne passera pas inaperçue et risque d'entraîner une surchauffe du moteur. D'autres signes doivent attirer votre attention, par exemple des taches de carburant autour des injecteurs dues à un défaut d'étanchéité, une perte de puissance ou une surconsommation. Au moindre symptôme, faites réviser son état de fonctionnement., pourquoi changer : L'injecteur a la tâche délicate d'introduire dans la chambre la quantité exacte de carburant nécessaire à la combustion. S'il est défectueux, la quantité introduite ne sera plus optimale et le mélange carburant/air nécessaire à la combustion ne sera pas homogène. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir. Vous constaterez une perte de puissance (en particulier pendant l'accélération) et une consommation excessive de carburant. Pour votre moteur et votre confort de conduite, ne négligez pas cet élément important.
  • KYB Amortisseurs KYB 341818
    KYB Amortisseurs pour TOYOTA: Corolla (80,120 fab. Japon), Carina (II ST17* Wagon), Avensis (T25,AT22* Break), Auris (150 Prod. Japon Hatchback) & OPEL: Vectra (B break/Caravan F35,B berline F19,B F68), Frontera (A) & SKODA: Octavia (1Z3 Berline,1U2 Berline Phase 2,1U5 Combi Phase 2), Fabia (I Sedan), Favorit & SSANGYONG: Kyron & NISSAN: Kubistar (X76), Trade, Interstar (II FL X70,II X70), Sunny (N13,B11 Coupé), Bluebird (T72,T12), Micra (I K10), Primera (Hatchback P10), Pick-up (D21), Cherry (N12), Primastar (FL X83 Fourgon), Qashqai (J10E) & RENAULT: Rapid (II), Scenic (II), R19 (4 portes Phase 2,3 portes Phase 2), Clio (III 3 Portes) & PEUGEOT: J5 (série 2 290), 406 (Phase 2 Coupé,Phase 2 Berline), Boxer (I,III Phase 1/2 Combi), Partner (M59 Utilitaire), 306 (II N5,7A,7C,7S) & TALBOT: Murena (Ref : 341818) gamme équipementier : Excel-G, Gamme : Origine, technologie : gaz, quantité : 2, Système d'amortisseur : Système bitube, marque : KYB, avec consigne : non,
  • HERTH+BUSS JAKOPARTS Amortisseurs HERTH+BUSS JAKOPARTS J4320803
    HERTH+BUSS JAKOPARTS Amortisseurs pour OPEL: Vectra (B berline F19,B F68,B break/Caravan F35), Frontera (A) & VAUXHALL: Vectra (Break,C Sedan,Berline), Astra (MK IV Estate F35/F70) & TOYOTA: Corolla (80,120 fab. Japon), Carina (II ST17* Wagon), Auris (150 Prod. Japon Hatchback), Avensis (AT22* Break,T25) & SKODA: Fabia (I Sedan), Favorit, Octavia (1Z3 Berline,1U5 Combi Phase 2,1U2 Berline Phase 2) & PEUGEOT: 405 (Break), 307 (SW), J5 (série 2 290), 207 (SW), Boxer (III Phase 1/2 Combi,I), 504(Berline), 306 (II N5,7A,7C,7S), 605 (- Restyling), 806 (phase 2), 406 (Berline,Phase 2 Berline,Phase 2 Coupé), 205 (Phase 1,Phase 2), 104, Partner (M59 Utilitaire) & RENAULT: Rapid (II), R19 (4 portes Phase 2,3 portes Phase 2), Clio (III 3 Portes), Scenic (II) & SSANGYONG: Kyron & NISSAN: Kubistar (X76), Trade, Interstar (II X70,II FL X70), Sunny (N13,B11 Coupé), Bluebird (T12,T72), Micra (I K10), Primera (Hatchback P10), Pick-up (D21), Cherry (N12), Primastar (FL X83 Fourgon), Qashqai (J10E) & TALBOT: Murena (Ref : J4320803) technologie : gaz, quantité : 2, Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique, Système d'amortisseur : Système bitube, marque : HERTH+BUSS JAKOPARTS, avec consigne : non,
  • GATES Kit de courroie d'accessoire GATES K016PK995
    GATES Kit de courroie d'accessoire pour SKODA: Fabia (I Phase 2,I,I Combi Phase 2,I Combi,I Sedan,I Sedan Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,II), Roomster & VOLKSWAGEN: Polo (IV Berline,IV Phase 2,IV), Lupo, Fox & SEAT: Cordoba (IV), Ibiza (III Phase 2) & AUDI: A2 (AU24) (Ref : K016PK995) marque : GATES, avec consigne : non, courroie d'accessoires : oui, amortisseur de tension courroie d'accessoires : non, galet enrouleur de courroie d'accessoires : non, tendeur de courroie d'accessoires : oui, but du produit : La courroie d'accessoire a pour rôle de faire fonctionner les accessoires du moteur tels que la pompe de direction assistée, le compresseur de climatisation et, dans la plupart des cas, l'alternateur (on l'appelle alors courroie d'alternateur). Elle est entraînée par la poulie damper vissé sur le vilebrequin du moteur. Lorsqu'elle fait tourner l'alternateur, elle contribue à recharger la batterie et à amener le refroidissement. En fibre ou en caoutchouc, elle est orientée par des galets enrouleurs et tendeurs qui assurent son mécanisme entre les différents accessoires., quand changer : Le kit de courroie de distribution doit être changé lorsque la courroie est usée. L'usure ne se vérifie que visuellement puisqu'il n'y pas de demi-mesure. Soit la courroie fonctionne, soit elle se casse et entraîne de nombreuses conséquences manifestes pour le conducteur (perte des fonctions alimentées électriquement, voyant de batterie allumé...). Elle peut également dérailler de la poulie du vilebrequin. Sa durée de vie est normalement relativement longue, mais un contrôle visuel régulier est préférable. , pourquoi changer : Une casse de la courroie d'accessoire entraîne une perte des fonctions alimentées électriquement. Pire, elle peut entraîner la rupture de la courroie de distribution, qui à son tour entraîne une casse du moteur.
  • Triscan A/S Joint homocinétique, transmission Triscan A/S 8540 29211
    Triscan A/S Joint homocinétique, transmission pour VOLKSWAGEN: Bora (1J2,Variant 1J6), Golf (IV,IV Variant), Polo (III Phase 2,IV,IV Berline,IV Phase 2), Lupo & SEAT: Ibiza (III Phase 2,IV HB 5 portes,IV SC 3 portes), Cordoba (IV) & SKODA: Octavia (1U5 Combi,1U5 Combi Phase 2,1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline), Fabia (II Combi,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Phase 2,I,I Combi,I Combi Phase 2,II), Roomster & AUDI: TT (série 1 AU34), A2 (AU24) (Ref : 8540 29211) Diamètre : 73.8 mm, Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30, Type de joint : Joint tripode, marque : Triscan A/S, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices.Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • GATES Kit de courroie d'accessoire GATES K036PK1078
    GATES Kit de courroie d'accessoire pour SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,I Combi Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2), Felicia (Pick up,Fun,Break,Van Plus,berline,Berline,Phase 2 Break,Pick Up), Octavia (1U2 Berline Phase 2,1U2 Berline,1U5 Combi,1U5 Combi Phase 2), Roomster (Phase 2) & SEAT: Leon (I 1M1), Ibiza (III Phase 2,IV ST Break,IV Phase 2 ST Break,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC 3 portes), Cordoba (IV), Toledo (série 2) & VOLKSWAGEN: Polo (V Cross,V 5 portes,V 3 portes,IV,IV Phase 2,IV Berline), Bora (1J2,Variant 1J6), Golf (IV Variant,IV), New Beetle (I Phase 3,I Phase 2,I Phase 2 Cabriolet,I Phase 3 Cabriolet), Fox, Caddy (II) & AUDI: A2 (AU24) (Ref : K036PK1078) marque : GATES, avec consigne : non, courroie d'accessoires : oui, amortisseur de tension courroie d'accessoires : non, galet tendeur de courroie d'accessoires : oui, tendeur de courroie d'accessoires : oui, but du produit : La courroie d'accessoire a pour rôle de faire fonctionner les accessoires du moteur tels que la pompe de direction assistée, le compresseur de climatisation et, dans la plupart des cas, l'alternateur (on l'appelle alors courroie d'alternateur). Elle est entraînée par la poulie damper vissé sur le vilebrequin du moteur. Lorsqu'elle fait tourner l'alternateur, elle contribue à recharger la batterie et à amener le refroidissement. En fibre ou en caoutchouc, elle est orientée par des galets enrouleurs et tendeurs qui assurent son mécanisme entre les différents accessoires., quand changer : Le kit de courroie de distribution doit être changé lorsque la courroie est usée. L'usure ne se vérifie que visuellement puisqu'il n'y pas de demi-mesure. Soit la courroie fonctionne, soit elle se casse et entraîne de nombreuses conséquences manifestes pour le conducteur (perte des fonctions alimentées électriquement, voyant de batterie allumé...). Elle peut également dérailler de la poulie du vilebrequin. Sa durée de vie est normalement relativement longue, mais un contrôle visuel régulier est préférable. , pourquoi changer : Une casse de la courroie d'accessoire entraîne une perte des fonctions alimentées électriquement. Pire, elle peut entraîner la rupture de la courroie de distribution, qui à son tour entraîne une casse dumoteur.
  • SKF Joint homocinétique, transmission SKF VKJA 5263
    SKF Joint homocinétique, transmission pour SKODA: Fabia (I,I Sedan,I Combi) & VOLKSWAGEN: Fox, Polo (IV,IV Phase 2) (Ref : VKJA 5263) diamètre extérieur : 84.0 mm, Filetage : M16x1.5, Denture extérieure, côté roue : 20, Denture intérieure, côté roue : 30, Diamètre de la bague détanchéité : 52.0 mm, Type de joint : Joint sphérique homocinétique, travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur), Protection anti-poussière : avec anti-poussière, marque : SKF, avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • BOSAL Attelage BOSAL 051-403
    BOSAL Attelage pour SKODA: Fabia (II Phase 2 Combi,III Combi,II Phase 2,II,I Sedan Phase 2,I Sedan,III Phase 2,I Combi Phase 2,I Praktik Phase 2,II Combi,I Combi,I,I Phase 2,I Praktik,III Phase 2 Combi,III) & SEAT: Ibiza (IV SC 3 portes,IV Phase 2 SC 3 Portes,IV SC Phase 3 3 Portes,IV Phase 2 HB 5 Portes,IV HB 5 portes,IV Phase 3 5 Portes,IV ST Break,IV Phase 2 ST Break,IV ST Phase 3 Break) & VOLKSWAGEN: Polo (V 3 portes Phase 2,V Cross Phase 2,V 5 portes Phase 2,V 5 portes,V 3 portes,V Cross) & AUDI: A1 (3 Portes,Phase 2 3 Portes,Sportback,Phase 2 Sportback) (Ref : 051-403) pièce neuve d'origine. type de rotule : démontage sans outils rotule verticale, charge maximale supportée [kg] : 85.0 kg, Charge maximale remorquable [kg] : 1415.0 kg, Nécessite le démontage du pare choc : Oui, Marque de conformité : ECE7_011559, Valeur D : 7.5 kN, Gamme équipementier : ATTELAGE ROTULE DEMONTABLE SANS OUTILS VERTICAL, marque : BOSAL, avec consigne : non,

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