Serrure A Came Batteuse Ronis

  • CAME Kit Automatisme Volets 2 Volets Battants À Deux Panneaux Articulés Came Uv02
    Volets Battants CAME - Kit automatisme volets 2 volets battants à deux panneaux articulés CAME UV02
  • cyclingcolors Came batteuse empreinte carrée pour barillet compatible avec Ronis 911 90mm plate serrure boite aux lettres meuble placard tiroir bureau cle porte
    Came batteuse 911 à empreinte carrée 16mm x 16mm, acier, argenté Longueur A = 90mm Compatible avec serrure Ronis 911 La came est actionnée par la serrure pour ouvrir ou fermer le meuble Idéal boite aux lettres, tiroir, porte de mobilier métallique de bureau, industrie ...
  • CAME Système Complet Krono Pour Portails Battants Jusqu'À 3m Par Vantail Came U-1694
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet KRONO pour portails battants jusqu'à 3m par vantail CAME U-1694
  • cyclingcolors Came batteuse empreinte carrée pour barillet compatible avec Ronis 911 38mm plate serrure boite aux lettres meuble placard tiroir bureau cle porte
    Came batteuse 911 à empreinte carrée 16mm x 16mm, acier, argenté Longueur A = 38mm Compatible avec serrure Ronis 911 La came est actionnée par la serrure pour ouvrir ou fermer le meuble Idéal boite aux lettres, tiroir, porte de mobilier métallique de bureau, industrie ...
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr510s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR510S
  • Serrure de boîte aux lettres de sécurité de 20 mm, serrure de boîte aux lettres de 20 mm, serrure à came pour tiroir d'armoire, boîte à outils avec clés
    🍓【Haute qualité et durabilité】🍓: Gsmateria en acier inoxydable de haute qualité avec processus de coulée de précision, le verrou de remplacement du classeur peut assurer une meilleure performance anti-oxydation, anti-eau et antirouille et une résistance à l'usure à long terme. 🍓【Polyvalence et polyvalence】🍓 : avec une longueur de cylindre de 20 mm et une plaque de verrouillage, il peut être adapté à une épaisseur de matériau jusqu'à 16 mm. Il s'agit d'une serrure à came de taille standard d'un diamètre de 18 mm, adaptée aux tiroirs de bureau, aux armoires, aux vitrines de bureau, aux portes de camping-car ou de camping-car. 🍓【Protection et confidentialité】🍓 : il offre une sécurité suffisante, non seulement pour protéger vos objets importants, mais également pour protéger vos enfants des objets dangereux tels que les outils tranchants et les produits de nettoyage non comestibles. En outre, il offre une grande intimité pour les effets personnels afin qu'ils ne puissent pas être vus par d'autres. 🍓【Pratique et pratique】🍓: Un ensemble de serrure à clé pratique comprend 1 serrure et 2 clés. Ce n'est pas une clé fixe, vous pouvez donc retirer la clé de la position verrouillée et déverrouillée. Remarque : Chaque serrure est équipée de deux clés, toutes les serrures sont différentes et ne peuvent être ouvertes qu'avec les deux clés fournies. 🍓【Remarque】🍓 : chacune de nos serrures est livrée avec 4 spécifications différentes de plaques de verrouillage, qui peuvent s'adapter à 95 % des boîtes aux lettres ou des tiroirs sur le marché. Fournissez une clé double face afin de pouvoir facilement trouver le bon sens de clé dans la serrure.
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr310s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR310S
  • Euro-Locks F575 Serrure 1/2T 2S sans came 19 mm
    Fixation de la serrure: Par écrou Cotes de perçage ajour: Diam 20,1 mm / 2 Plats 17,6 mm Epaisseur de serrage: 0 à 14 mm Longueur sous tête/came: 19 mm
  • CAME Kit Automatisme Volets 2 Volets Battants À Un Panneau Came Uv01
    Volets Battants CAME - Kit automatisme volets 2 volets battants à un panneau CAME UV01
  • Serrure Batteuse Cylindre, Verrou de Porte pour Armoire, Serrure Batteuse a Came Barillet pour Boite aux Lettres Tiroir, 25mm
    100% Neuf, Petite et sécuritaire, Livré avec 2 clés. Installation facile et simple. Matériau en acier inoxydable de haute qualité et finition en nickel, durable pour une longue période d’utilisation. Des articles parfaits pour sécuriser votre armoire, boîte aux lettres, tiroir et placard. Veuillez noter : 25 mm de longueur du serrure batteuse cylindre, vérifiez bien la mesure d'épaisseur.
  • CAME Automatisme Bk En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 1 800kg Et 20m Came 801ms-0090
    Automatismes CAME - Automatisme BK en 230V pour portails coulissants jusqu'à 1 800kg et 20m CAME 801MS-0090
  • Bricard 2191 Batteuse Came Coudée 12H L.18 avec 2 clés, Argent
    Serrure de boîte aux lettres Batteuse à came coudée 12H Livrée avec 2 clés, vis Longueur 18 mm
  • CAME Automatisme Bk En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 1 200kg Et 20m Came 801ms-0080
    Automatismes CAME - Automatisme BK en 230V pour portails coulissants jusqu'à 1 200kg et 20m CAME 801MS-0080
  • Euro-Locks F005 Serrure 1/2T 2S sans came sur PG M93 13 mm
    Cotes de perçage ajour: Diam 20,1 mm / 2 Plats 17,6 mm Epaisseur de serrage :0 à 5 mm Longueur sous tête/came:13 mm Came à définir:911 / 1729 / S
  • CAME Motoréducteur Axo Réversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 7m Came Ax71230
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO réversible en 230V pour vantaux jusqu'à 7m CAME AX71230
  • THIRARD 00028299 - Batteuse Postale Lisse Pour Ép. Maxi 1,2 mm - Serrure à Came avec Clés pour Boîte aux Lettres Tiroir Cabinet Placard - Système compatible avec la distribution postale
    Corps laiton Mécanisme à goupilles Pour épaisseur 23 mm maxi 2 clés en acier nickelé Ecrou de fixation Came plate n°3
  • CAME Motoréducteur Ati Réversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came A3100a
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI réversible en 230V pour vantaux jusqu'à 3m CAME A3100A
  • flintronic Serrure de Boîte aux Lettres de Sécurité 16 mm, Serrure de Boîte Aux Lettres avec 2 Clés, 1 Porte-clés et 5 Plaques de Verrouillage pour Boîtes Aux Lettres, Casier, Boîte à Outils, Classeur
    🔒【HAUTE QUALITÉ ET DURABILITÉ】Le verrou à came est en alliage de zinc et chromé, qui est antirouille, résistant à l'usure et anticorrosion, et a également une bonne résistance à l'oxydation et à l'eau. La surface d'écriture du porte-clés est dotée d'un film protecteur en PVC pour garantir que votre écriture ne sera pas usée par l'usure quotidienne. (Remarque : veuillez vous assurer que la taille du produit est adaptée à l'épaisseur de votre armoire avant d'acheter) 🔒【PRATIQUE ET PRATIQUE】L'ensemble comprend 1 serrure, 2 clés, 5 plaques de verrouillage différentes et 1 plaque à clé. Deux clés sont disponibles pour cinq plaques de verrouillage différentes. 5 formes différentes de plaques de verrouillage pour répondre à vos différents besoins. Étiquettes de clé colorées pour aider à trouver rapidement la bonne clé. 🔒【FACILE À INSTALLER ET À UTILISER】 Cette serrure d'armoire est facile à installer. Percez simplement un trou de 18 mm au bon endroit, insérez la tête de verrouillage à came et fixez le corps du verrou avec des vis. Il est également pratique d'utiliser une clé double face pour que vous puissiez facilement trouver l'orientation correcte de la clé dans la serrure et que vous puissiez la faire pivoter de 90 degrés pour l'ouvrir. 🔒【SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ】 Plaque de verrouillage épaissie, sécurité accrue et performances antivol. Une protection supplémentaire pour vos petits objets et vos tiroirs à portée de main ! Protégez votre enfant des objets dangereux. La clé de chaque serrure est indépendante et la clé correspondante ne peut ouvrir que la serrure fixe. Protégez efficacement vos finances et votre vie privée. 🔒【LARGE UTILISATION】 Cette serrure à came de taille standard peut être installée sur n'importe quel meuble nécessitant une serrure. Largement utilisé dans les tiroirs, les armoires, les boîtes à outils, les boîtes aux lettres, les boîtes aux lettres, les vitrines, les portes, les armoires, les armoires, les bureaux, les commodes, les véhicules, etc., idéal pour les applications professionnelles et domestiques.
  • CAME Kit Complet En 24v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 10m Came Uops2000
    OEM Line CAME - Kit complet en 24V pour portails coulissants jusqu'à 10m CAME UOPS2000
  • VOCIBO® Serrure pour boîte aux lettres de 16 mm, livré avec 5 plaques de serrure différentes, serrure d'armoire, serrure de meuble, serrure de casier, serrure à levier pour boîtes aux lettres
    【Confortable et pratique】Le kit de serrure à clé pratique comprend 1 serrure, 2 clés, livré avec 5 plaques de verrouillage différentes. Veuillez noter : chaque serrure est équipée de deux clés, toutes les serrures différemment, même avec les deux clés fournies. Structure durable : la serrure à came de 16 mm est en alliage de zinc et chromée. Le verrou d'armoire assure une meilleure résistance à l'oxydation, résistance à l'eau et à la rouille, résistance à la corrosion et à l'abrasion et peut être utilisé pendant longtemps. Polyvalence et polyvalence : avec une longueur de cylindre de 16 mm et une plaque de verrouillage, il peut être adapté à des épaisseurs de matériau jusqu'à 12 mm. Il s'agit d'un verrou à came de taille standard avec un diamètre de 18 mm, adapté pour les tiroirs de bureau, armoires, armoires de bureau, camping-cars ou portes de camping-car. Restez en sécurité et privé : offrez une protection supplémentaire pour vos petits objets et tiroirs à portée de main. Protégez vos enfants des objets dangereux. Cette serrure à came de taille standard peut être installée sur les tiroirs de commode, les armoires de classement, les boîtes aux lettres, les coffres-forts, les boîtes à outils, les armoires, les armoires de bureau, les camping-cars ou les portes de camping-car. 【Service bien pensé et de haute qualité】Le kit de verrouillage de caméra offre un confort incroyable pour une utilisation dans l'obscurité. Fournissez une clé double face pour trouver facilement la bonne direction de clé dans la serrure. Vous pouvez retirer la clé de la position verrouillée et déverrouillée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
  • CAME Motoréducteur Amico Irréversible En 24v Avec Encodeur Pour Vantaux Jusqu'À 1,8m Came A1824
    Automatismes CAME - Motoréducteur AMICO irréversible en 24V avec encodeur pour vantaux jusqu'à 1,8m CAME A1824
  • CAME Motoréducteur Ati Irréversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came A3000a
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI irréversible en 230V pour vantaux jusqu'à 3m CAME A3000A
  • CAME Automatisme Bk En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 2 200kg Et 20m Came 801ms-0100
    Automatismes CAME - Automatisme BK en 230V pour portails coulissants jusqu'à 2 200kg et 20m CAME 801MS-0100
  • CAME Système Complet Fast70 En 24v Pour Portails Battants Jusqu'À 2,3m Par Vantail Came U1855
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet FAST70 en 24V pour portails battants jusqu'à 2,3m par vantail CAME U1855 Le pack comprend: 1xFA7024CB: Automatisme irréversible avec carte électronique, afficheur de fonctions, décodage radio incorporé et bras de transmission articulé pour portails battant
  • CAME Kit Automatisme Volets 1 Volet Battant Droit À Un Panneau Came Uv03
    Volets Battants CAME - Kit automatisme volets 1 volet battant droit à un panneau CAME UV03
  • CAME Motoréducteur Axo Irréversible En 24v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 3m Came Ax3024
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO irréversible en 24V avec encodeur pour portails jusqu'à 3m CAME AX3024
  • CAME Motoréducteur Axo Réversible En 230v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 3m Came Ax312304
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO réversible en 230V avec encodeur pour portails jusqu'à 3m CAME AX312304
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible En 24v Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-A24
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible en 24V jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-A24
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr512d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR512D
  • CAME Motoréducteur Axo Réversible En 230v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 4m Came Ax412306
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO réversible en 230V avec encodeur pour portails jusqu'à 4m CAME AX412306
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr312s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR312S
  • CAME Motoréducteur Irréversible Gauche Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr302s
    Automatismes CAME - Motoréducteur irréversible gauche pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR302S
  • CAME Automatisme Bx En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 400kg Et 14m Came 801ms-0020
    Automatismes CAME - Automatisme BX en 230V pour portails coulissants jusqu'à 400kg et 14m CAME 801MS-0020
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr312d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR312D
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible Jusqu'À 1,3m Par Vantail Came Frog-Av
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible jusqu'à 1,3m par vantail CAME FROG-AV
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr510d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR510D
  • CAME Motoréducteur Axo Irréversible En 230v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 4m Came Ax402306
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO irréversible en 230V avec encodeur pour portails jusqu'à 4m CAME AX402306
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible Avec Encodeur Pour Vantaux Jusqu'À 3,5m Came Frog-A24e
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible avec encodeur pour vantaux jusqu'à 3,5m CAME FROG-A24E
  • CAME Automatisme Bk 230-400v Triphasé Pour Portails Coulissants Jusqu'À 2200 Kg Et 23m Came 801ms-0130
    Automatismes CAME - Automatisme BK 230-400V Triphasé pour portails coulissants jusqu'à 2200 kg et 23m CAME 801MS-0130
  • CAME Kit De Motorisation Axi 24v Carter Gris Pour Portails Battants Jusqu'À 2,5m Par Vantail Came 8k01mp-006
    Connect Line CAME - AXI2500K04 kit AXI 24V carter gris pour portails battants jusqu'à 2,5m par vantail CAME 8K01MP-006
  • CAME Motoréducteur Stylo Irréversible Avec Encodeur Pour Vantaux Jusqu'À 1,8m Par Vantail Came Stylo-Me
    Automatismes CAME - Motoréducteur STYLO irréversible avec encodeur pour vantaux jusqu'à 1,8m par vantail CAME STYLO-ME
  • CAME Motoréducteur Irréversible Droit Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr302d
    Automatismes CAME - Motoréducteur irréversible droit pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR302D
  • CAME Motoréducteur Frog-Pm4 Irréversible Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-Pm4
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG-PM4 irréversible jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-PM4
  • CAME Motoréducteur Myto Avec Encodeur Pour Vantaux Jusqu'A 1, 8m Came Myto-Me
    Automatismes CAME - Motoréducteur MYTO avec encodeur pour vantaux jusqu'a 1, 8m CAME MYTO-ME
  • CAME Automatisme Emega En 24v Dc Irréversible "Base" Avec Encodeur Pour Portes Jusqu'À 9m² Came Em4024cb
    Automatismes CAME - Automatisme EMEGA en 24V DC irréversible "base" avec encodeur pour portes jusqu'à 9m² CAME EM4024CB
  • CAME Motoréducteur Ati Irréversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 5m Came A5000a
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI irréversible en 230V pour vantaux jusqu'à 5m CAME A5000A
  • CAME Motoréducteur Axo Irréversible En 230v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 3m Came Ax302304
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO irréversible en 230V avec encodeur pour portails jusqu'à 3m CAME AX302304
  • CAME Motoréducteur Ati Irréversible En 24v Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came A3024n
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI irréversible en 24V pour vantaux jusqu'à 3m CAME A3024N
  • CAME Automatisme Bk En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 800kg Et 20m Came 801ms-0070
    Automatismes CAME - Automatisme BK en 230V pour portails coulissants jusqu'à 800kg et 20m CAME 801MS-0070
  • CAME Motoréducteur Frog-Pm6 Irréversible Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-Pm6
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG-PM6 irréversible jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-PM6
  • CAME Système Complet Bx-74 Pour Portails Coulissants Jusqu'À 400kg Came U-2593
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet BX-74 pour portails coulissants jusqu'à 400kg CAME U-2593
  • CAME Système Complet Krono Pour Portails Battants Jusqu'À 3m Par Vantail Came U-1641
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet KRONO pour portails battants jusqu'à 3m par vantail CAME U-1641
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr512s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR512S
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Gauche Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr300s
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible gauche pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR300S
  • CAME Motoréducteur Emega En 24v Dc Irréversible Avec Encodeur Pour Portes Jusqu'À 9m² Came Em4024
    Automatismes CAME - Motoréducteur EMEGA en 24V DC irréversible avec encodeur pour portes jusqu'à 9m² CAME EM4024
  • CAME Motoréducteur Emega Irréversible Pour Portes Jusqu'À 14m² Came E456
    Automatismes CAME - Motoréducteur EMEGA irréversible pour portes jusqu'à 14m² CAME E456
  • CAME Automatisme Bx En 230v Pour Portails Coulissants Jusqu'À 800kg Et 14m Came 801ms-0030
    Automatismes CAME - Automatisme BX en 230V pour portails coulissants jusqu'à 800kg et 14m CAME 801MS-0030
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Avec Micro-Interrupteurs Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr310d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit avec micro-interrupteurs pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR310D
  • CAME Motoréducteur Axo Irréversible En 24v Avec Encodeur Pour Portails Jusqu'À 5m Came Ax5024
    Automatismes CAME - Motoréducteur AXO irréversible en 24V avec encodeur pour portails jusqu'à 5m CAME AX5024
  • CAME Automatisme By-3500t Avec Moteur En 230-400v Pour Portails Jusqu'À 3500kg Came By-3500t
    Automatismes CAME - Automatisme BY-3500T avec moteur en 230-400V pour portails jusqu'à 3500kg CAME BY-3500T
  • CAME Motoréducteur Krono Irréversible Droit Pour Vantaux Jusqu'À 3m Came Kr300d
    Automatismes CAME - Motoréducteur KRONO irréversible droit pour vantaux jusqu'à 3m CAME KR300D
  • CAME Motoréducteur Ati Irréversible En 24v Pour Vantaux Jusqu'À 5m Came A5024n
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI irréversible en 24V pour vantaux jusqu'à 5m CAME A5024N
  • CAME Armoire De Commande Pour Portails Battants À Deux Vantaux En 24v - Came - Zl180
    Armoire de commande pour portails à deux vantaux en 24V de la marque CAME ! les + : Autodiagnostic des dispositifs de sécurité, prédisposition recepteur radi o. Garantie 3 ans.
  • CAME Armoire De Commande Pour Portails Battants À Deux Vantaux En 24v - Came - Zl92
    Armoire de commande pour portails à deux vantaux en 24V de la marque CAME ! les + : Autodiagnostic des dispositifs de sécurité, prédisposition recepteur radi o. Compatible avec les motoréducteurs: FROG-J, MYTO, STYLO, AMICO. Garantie 3 ans.
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible Avec Encodeur Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-Ae
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible avec encodeur jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-AE
  • CAME Motoréducteur Ati Réversible En 230v Pour Vantaux Jusqu'À 5m Came A5100a
    Automatismes CAME - Motoréducteur ATI réversible en 230V pour vantaux jusqu'à 5m CAME A5100A
  • CAME Système Complet Ati Pour Portails Battant Jusqu'À 3m Par Vantail Came U-7084
    Kits d'Automatismes CAME - Système complet ATI pour portails battant jusqu'à 3m par vantail CAME U-7084
  • CAME Mondrian M9 300nm 9 Tr/min Diam 92 Came Y9300a091mom
    Volets Roulants CAME - Mondrian M9 300Nm 9 tr/min diam 92 CAME Y9300A091MOM
  • CAME Mondrian M9 230nm 12 Tr/min Diam 92 Came Y9230a121mom
    Volets Roulants CAME - Mondrian M9 230Nm 12 tr/min diam 92 CAME Y9230A121MOM
  • CAME Motoréducteur Frog Irréversible Jusqu'À 3,5m Par Vantail Came Frog-A
    Automatismes CAME - Motoréducteur FROG irréversible jusqu'à 3,5m par vantail CAME FROG-A Les caractéristiques : Moteur enterré bloquant, alimentation en 230 Volts,460 Watts. Moteur enterré pour portail double battant jusqu'à 6 mètres entre piliers soit 3 mètres maxi par vantail. Réenclenchement aut
  • Valeo Capteur Arbre À Came Valeo 255000
    Cette pièce est de qualité équivalente à l'origine.
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G04003
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G04003
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G03006
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G03006
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G03005
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G03005
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G04002
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G04002
  • CAME Attache Porte-Lisse À Enfoncement Came G03000
    Automatismes CAME - Attache porte-lisse à enfoncement CAME G03000
  • AE Arbre à came AE CAM748
    AE Arbre à came pour CITROËN: C4 (Coupé), C5 (X7 Berline,X7 Cross Tourer,X7 Tourer,Phase 2 Break,Phase 2), Dispatch (II VP,II VUL), Jumpy (II VP,II VUL), C8, C4 Picasso (C4 Grand Picasso) & PEUGEOT: 508 (Berline,Phase 2 Berline,Phase 2 SW,SW), 308 (CC,T7 5 Portes,T7 3 Portes,T7 SW,T7 Break), Expert (III VUL,III Tepee), 807, 607 (Phase 2), 307 (Restylée,Restylée Break,Break,Restylée SW,SW,Restylée CC), 407 (Space Wagon,Coupe,Berline) & FORD: Mondeo (IV CA2 Berline,IV CA2 Berline Phase 2,IV CA2 SW,IV CA2 SW Phase 2,IV CA2 Hatchback,IV CA2 Hatchback Phase 2), Galaxy (II CA1,II Phase 2 CA1), S-Max (Phase 2), Focus (C-Max,II Berline Phase 2,II Berline,II SW Phase 2,II Clipper,II Hatchback Phase 2,II Hatchback,II Coupé Cabriolet Phase 2,II Coupé Cabriolet), C-Max (CB3), Kuga & FIAT: Scudo (II VUL,II VP), Ulysse (II) & LANCIA: Phedra & VOLVO: V50, C30, V70 (III), C70 (CC), S80 (II), S40 (Ref : CAM748) matériau : acier, quantité : 1, Côté d'assemblage : Entrée, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux...
  • AE Arbre à came AE CAM749
    AE Arbre à came pour FORD: S-Max (Phase 2), Galaxy (II Phase 2 CA1,II CA1), Mondeo (IV CA2 Hatchback,IV CA2 Hatchback Phase 2,IV CA2 Berline Phase 2,IV CA2 Berline,IV CA2 SW,IV CA2 SW Phase 2), Focus (C-Max,II Clipper,II SW Phase 2,II Berline Phase 2,II Berline,II Hatchback Phase 2,II Hatchback,II Coupé Cabriolet,II Coupé Cabriolet Phase 2), C-Max (CB3), Kuga & FIAT: Scudo (II VP,II VUL),Ulysse (II) & CITROËN: C4 Picasso (C4 Grand Picasso), C5 (X7 Berline,Phase 2 Break,Phase 2,X7 Tourer,X7 Cross Tourer), Dispatch (II VUL,II VP), Jumpy (II VUL,II VP), C8, C4 (Coupé) & PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee), 807, 308 (T7 Break,T7 SW,T7 5 Portes,T7 3 Portes,CC), 607 (Phase 2), 407 (Berline,Space Wagon,Coupe), 508 (Phase 2 SW,SW,Phase 2 Berline,Berline), 307 (SW,Restylée SW,Break,Restylée Break,Restylée CC,Restylée) & LANCIA: Phedra & VOLVO: C30, C70 (CC), S40, S80 (II), V70 (III), V50 (Ref : CAM749) matériau : acier, quantité : 1, Côté d'assemblage : Côté d'échappement, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de...
  • AE Arbre à came AE CAM703
    AE Arbre à came pour AUDI: A8 (Série 1 Phase 2,Série 1 Quattro Phase 2,Série 1,Série 1 Quattro), A4 (Serie 2 8E2,Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 1 Cabriolet 8H7,Série 1 Avant AU45,Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 2 Quattro 8E2,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 1 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 1 8D2), A6 (Allroad,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Phase 2 Avant,Série 2 Avant,Série 2 Phase 2,Série 2,Série 2 Quattro) & VOLKSWAGEN: Passat (B5 Berline 4-Motion,B5 Variant,B5 Variant 4-Motion,B5 Berline Syncro,B5.5 Berline 4-Motion,B5.5 Berline,B5 Variant Syncro,B5.5 Variant,B5 Berline,B5.5 Variant 4-Motion) & SKODA: Superb (I) (Ref : CAM703) quantité : 1, Côté d'assemblage : Côté d'échappement,pour cylindres 1-3, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à camesde moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AE Arbre à came AE CAM725
    AE Arbre à came pour VAUXHALL: Astra (MK V Estate L35 - L70,MK V Sport Hatch L08,MK V Hatchback L48,MK IV Estate F35/F70,MK IV Berline F69,MK IV HatchbackF08/F48), Meriva (A) & OPEL: Corsa (C Phase 2,C), Astra (H GTC L08,H L48,H Break L35 - L70,H Berline L69,G Berline F69,G Break/caravanF35/F70,G F08,F48), Combo (Tour Phase 2,III phase 2,III base Corsa C,Tour base Corsa C), Meriva (A) (Ref : CAM725) quantité : 1, Côté d'assemblage : Côté d'échappement, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AE Arbre à came AE CAM809
    AE Arbre à came pour OPEL: Corsa (C,B,D 3 portes,D 3 portes Phase 2,D 5 portes Phase 2,C Phase 2,D 5 portes), Agila & VAUXHALL: Corsa (2), Agila (Ref : CAM809) quantité : 1, Côté d'assemblage : Côté d'échappement, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composéd'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AE Arbre à came AE CAM701
    AE Arbre à came pour AUDI: A6 (Série 2 Avant Quattro,Série 2 Phase 2 Avant,Série 2 Phase 2,Série 2,Série 2 Avant,Allroad,Série 2 Quattro), A4 (Serie 2 8E2,Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 1 Cabriolet 8H7,Série 1 Avant AU45,Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 2 Quattro 8E2,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 1 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 1 8D2), A8 (Série 1 Quattro,Série 1 Quattro Phase 2,Série 1 Phase 2,Série 1) & SKODA: Superb (I) & VOLKSWAGEN: Passat (B5 Berline 4-Motion,B5 Variant,B5 Variant 4-Motion,B5 Berline Syncro,B5.5 Berline 4-Motion,B5.5 Berline,B5 Variant Syncro,B5.5 Variant,B5 Berline,B5.5 Variant 4-Motion) (Ref : CAM701) quantité : 1, Côté d'assemblage : Entrée,pour cylindres 4-6, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AE Arbre à came AE CAM750
    AE Arbre à came pour SUZUKI: Grand Vitara (XL7) & FIAT: Scudo (FL), Ulysse (II) & CITROËN: C8, C5 (Phase 2,Phase 2 Break,Break), Jumpy (I,Phase 2), Evasion (FL) & PEUGEOT: 807, 406 (Phase 2 Break,Phase 2 Berline,Phase 2 Coupé,Coupé), 607 (Phase 2), Expert (I,II), 806 (phase 2) & LANCIA: Phedra (Ref : CAM750) quantité : 1, Côté d'assemblage : Entrée, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent êtreabîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AE Arbre à came AE CAM907
    AE Arbre à came pour OPEL: Corsa (D 5 portes,D 3 portes Phase 2,C,C Phase 2,E 5 Portes 0S_68,D 3 portes,E 3 Portes 0S_08,E Van,B,D 5 portes Phase 2), Astra (H Twintop L67,G Break/caravanF35/F70,H Break L35 - L70,J GTC,J Berline F69,G Berline F69,G F08,F48,J Hatchback F68,H GTC L08,J Sports Tourer,H L48,H Berline L69), Agila, Combo (Tour Phase 2,III phase 2), Tigra (Twintop,Twintop FL), Meriva (A,B,B Phase 2), Adam & RENAULT: Master (III FL2 FL Traction Fourgon,III Traction Chassis/Plancher,III Phase 2 Traction Chassis/Plancher,III Traction Fourgon,III Phase 2 Propulsion Fourgon,III FL2 FL Propulsion Fourgon,III Propulsion Fourgon,III Phase 2 Traction Fourgon,III FL2 FL Traction Combi,III Propulsion Chassis/Plancher,III Phase 2 Traction Combi,III Phase 2 Propulsion Chassis/Plancher,III Traction Combi/Bus) & SUZUKI: Wagon R (+ RB) & VAUXHALL: Agila, Astra (MK V Sport Hatch L08,MK V Hatchback L48,MK V Estate L35 - L70), Meriva (A,B), Tigra(Twintop FL,Twintop), Adam, Corsa (2 Facelift,2) & NISSAN: Primastar (FL X83 Fourgon,FL X83 Combi) & CHEVROLET: Aveo (3 berline 4p) (Ref : CAM907) quantité : 1, Côté d'assemblage : Côté d'échappement, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En...
  • AE Arbre à came AE CAM751
    AE Arbre à came pour FIAT: Scudo (FL), Ulysse (II) & PEUGEOT: 807, 607 (Phase 2), 406 (Coupé,Phase 2 Coupé,Phase 2 Break,Phase 2 Berline), Expert (I,II), 806 (phase 2) & CITROËN: C5 (Phase 2,Break,Phase 2 Break), C8, Jumpy (I,Phase 2), Evasion (FL) & LANCIA: Phedra & SUZUKI: Grand Vitara (XL7) (Ref : CAM751) quantité : 1, Côté d'assemblage : Côté d'échappement, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AE Arbre à came AE CAM711
    AE Arbre à came pour CITROËN: Nemo & SUZUKI: Swift (III Fab. Hongrie -3 portes,III Fab. Hongrie -5 portes,IV AZG Fab. Hongrie 3 portes,IV AZG Fab. Hongrie 5 portes), Splash, Ignis (FL RM), Wagon R (+ RB) & OPEL: Combo (Tour Phase 2,Tour X12,Fourgon X12,III phase 2), Meriva (A,B Phase 2,B), Corsa (C Phase 2,D 3 portes,D 5 portes Phase 2,D 3 portes Phase 2,D 5 portes), Agila (II), Astra (J Berline F69,J Sports Tourer,J Hatchback F68,H L48,H GTC L08,H Break L35 - L70,H Berline L69), Tigra (Twintop FL,Twintop) & FORD: Ka (II) & FIAT: Linea, Fiorino (225,225 FL), Panda (Van 312,312,phase 3 169 4x2,169 Van,phase 2 169 4x4,169 Van 4x4,169 4x4,169,phase 2 169 4x2), Doblo (Cargo III Phase 2 263 Fourgon,II,Cargo III Phase 2 263 Combi,Cargo II,III 263,Cargo III 263 Fourgon,Cargo III 263 Combi,Phase 2,III Phase 2 263,Cargo III Phase 2 263 Pick Up,Cargo III 263 Pick Up,Cargo Phase 2), 500 (C,L Phase 2,L Phase 2 Wagon,LPhase 2 Cross,L,L Living), Tipo (356 Tipo,356 Tipo Sedan,FL356 sedan), Punto (Grande Punto 199 Van,Evo 199 5 portes,Nuova Punto 199 5 portes,Evo 199 Van,Nuova Punto 199 3 portes,188 FL,Grande Punto 199,Evo 199 3 portes,Grande Punto Van 199,Grande Punto Actual 199-299 Van,Grande Punto Actual 199-299,Nuova Punto 199 Van), Qubo, Strada (II Pick-up,III Pick-up), Idea (FL) & ALFA ROMEO: Mi.To (Phase 3,Phase 1,Phase 2) & LANCIA: Ypsilon (2011), Musa (FL) & PEUGEOT: Bipper (Tepee) & VAUXHALL: Astra (MK V Estate L35 - L70,MK V Hatchback L48,MKV Sport Hatch L08), Meriva (A), Tigra (Twintop FL,Twintop) & CHEVROLET: Aveo (3 berline 4p,3 hatchback 5p) (Ref : CAM711) quantité : 1, Côté d'assemblage : Entrée, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es),...
  • AE Arbre à came AE CAM700
    AE Arbre à came pour AUDI: A8 (Série 1,Série 1 Phase 2,Série 1 Quattro Phase 2,Série 1 Quattro), A6 (Série 2,Série 2 Quattro,Série 2 Avant Quattro,Série 2 Avant,Série 2 Phase 2 Avant,Série 2 Phase 2,Allroad), A4 (Serie 2 8E2,Série 1 Avant Quattro 8D5,Série 1 Cabriolet 8H7,Série 1 Avant AU45,Série 1 Phase 2 Avant 8D5,Série 2 Avant 8E5,Série 2 Avant Quattro 8E5,Série 2 Quattro 8E2,Série 1 Phase 2 Quattro 8D2,Série 1 Quattro 8D2,Série 1 Phase 2 8D2,Série 1 Phase 2 Avant Quattro 8D5,Série 1 8D2) & VOLKSWAGEN: Passat (B5 Berline 4-Motion,B5 Variant,B5 Variant 4-Motion,B5 Berline Syncro,B5.5 Berline 4-Motion,B5.5 Berline,B5 Variant Syncro,B5.5 Variant,B5 Berline,B5.5 Variant 4-Motion) & SKODA: Superb (I) (Ref : CAM700) quantité : 1, Côté d'assemblage : Entrée,pour cylindres 1-3, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture des soupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • AE Arbre à came AE CAM724
    AE Arbre à came pour VAUXHALL: Astra (MK IV Berline F69,MK IV Estate F35/F70,MK IV HatchbackF08/F48,MK V Hatchback L48,MK V Sport Hatch L08,MK V Estate L35 - L70), Meriva (A) & OPEL: Corsa (C,C Phase 2), Combo (Tour base Corsa C,III base Corsa C,III phase 2,Tour Phase 2), Astra (G Break/caravanF35/F70,G Berline F69,G F08,F48,H L48,H Break L35 - L70,H GTC L08,H Berline L69), Meriva (A) (Ref : CAM724) quantité : 1, Côté d'assemblage : Entrée, marque : AE, avec consigne : non, but du produit : Un arbre à cames de moteur à explosion a pour fonction de synchroniser le mouvement d'ouverture et de fermeture dessoupapes d'admission et d'échappement avec celui des pistons dans les chambres de combustion, lesquels sont reliés au vilebrequin par les bielles. Pour cela, il est composé d'un arbre rotatif et de cames excentrées qui actionnent les poussoirs des queues de soupapes, soit directement, soit via des culbuteurs ou des linguets à rouleau. Sur les moteurs actuels, il est généralement intégré à la culasse. Il est entraîné par le vilebrequin via un système de pignons et de chaîne de distribution ou de courroie crantée, avec différentiel de rotation. Pour un cycle de combustion de moteur à quatre temps, il accomplit une rotation complète pour deux tours de vilebrequin., quand changer : L'arbre à cames n'est pas considéré comme une pièce d'usure, il est en principe conçu pour durer aussi longtemps que le moteur de votre véhicule. Cependant, il peut arriver que la rupture de la courroie crantée ou de la chaîne de distribution (accidentelle ou par défaut d'entretien) entraîne de graves dégâts (soupapes, pistons, culbuteurs ou linguets...) qui vont parfois jusqu'à nécessiter la réfection partielle ou complète du haut moteur. Dans ce type de configuration, l'arbre ou les cames peuvent être abîmé(es), mais aussi un défaut de lubrification peut venir à bout des organes en friction et provoquer une usure non rattrapable., pourquoi changer : Un arbre à cames faussé ou aux cames détériorées ne permet plus d'obtenir la combustion homogène nécessaire au bon fonctionnement du moteur due au jeu entre la cames et la soupapes. Trop de jeu ne permet pas assez d'ouverture, ou au contraire, trop bridé laisse trop d'ouverture. Dans ce cas, il doit impérativement être remplacé. En effet, la précision et la fluidité de son mouvement de rotation sont indispensable à la synchronisation optimale du cycle des soupapes et de celui des pistons, sous peine de nouveaux dégâts. Il en va de même pour l'interaction des cames avec les culbuteurs, linguets ou poussoirs de queues de soupapes.
  • CAME Automatisme Ftx Irréversible Pour Portails Battants Jusqu'À 2m Par Vantail. Cote C150mm Max Came 801mb-0050
    Automatismes CAME - Automatisme FTX irréversible pour portails battants jusqu'à 2m par vantail. Cote C=150mm max CAME 801MB-0050
  • CAME Kit Complet En 24v À Vis Sans Fin Pour Portails Battants Jusqu'À 2,2m Par Vantail Came Uopp6000
    OEM Line CAME - Kit complet en 24V à vis sans fin pour portails battants jusqu'à 2,2m par vantail CAME UOPP6000
  • CAME Automatisme Ftx Pour Portails Battants Jusqu'À 2m Par Vantail. Cote C250mm Max Came 801mb-0110
    Automatismes CAME - Automatisme FTX pour portails battants jusqu'à 2m par vantail. Cote C=250mm max CAME 801MB-0110
  • CAME Automatisme Ftx Pour Portails Battants Jusqu'À 2m Par Vantail. Cote C250mm Max Came 801mb-0120
    Automatismes CAME - Automatisme FTX pour portails battants jusqu'à 2m par vantail. Cote C=250mm max CAME 801MB-0120
  • NOBLE SECURITY SYSTEMS Noble TZ04T Serrure à coin compacte avec clé de tonneau - Argent
    Verrouillage Noble TZ Wedge® sous forme compacte, dont la conception brevetée Wedge est compatible avec les systèmes utilisant une fente de verrouillage Noble. Comprend 2 clés, un attache-câbles de périphérique et une pochette de transport. Chaque verrou est fermé à clé séparément. NOBLE SECURITY SYSTEMS Noble TZ04T Serrure à coin compacte avec clé de tonneau - Argent
  • Axess Industries coffre-fort de sécurité hartmann type de serrure a clés volume 12 l
    Coffre-fort de sécurité idéal pour sécuriser vos biens de valeur, objets précieux, et documents confidentiels contre les effractions et le vol.Sa construction monobloc vous assure la sécurité de son contenu.Grâce à sa taille, notre coffres forts professionnels numériques à serrure électronique ou...
  • Axess Industries coffre-fort de sécurité type de serrure electronique et à clé volume 17 l
    Ce coffre-fort est conseillé comme premier niveau de protection contre le vol.Son design et son coloris gris s'intégreront parfaitement à la maison comme dans votre bureau.Ce coffre-fort est la solution idéale pour protéger vos biens de valeur, objets précieux, et documents confidentiels contre l...
  • Sunbay Coffre de filtration en bois H133 cm avec serrure à clé
    <p>Coffre de filtration en bois pour filtration de piscine Sunbay</p><ul><li>Hauteur de 133 cm</li><li>Livré avec serrure à clé</li><li>Dimensions hors tout : L 100 x P 88 x H 131 cm</li><li>Ouverture par le dessus via une trappe</li><li>Compatible avec tous les types de piscine</li><li>Panneaux pré-assemblés, à monter soi-même</li><li>A adosser à la piscine ou à un mur (avec fond)</li><li>3 hauteurs disponibles : 120 cm, 133 cm, 146cm</li><li>En pin Sylvestre avec traitement autoclave Classe III</li></ul>
  • Sunbay Coffre de filtration en bois H120 cm avec serrure à clé
    <p>Coffre de filtration en bois pour filtration de piscine Sunbay</p><ul><li>Hauteur de 120 cm</li><li>Livré avec serrure à clé</li><li>Dimensions hors tout : L 100 x P 88 x H 118 cm</li><li>Ouverture par le dessus via une trappe</li><li>Compatible avec tous les types de piscine</li><li>Panneaux pré-assemblés, à monter soi-même</li><li>A adosser à la piscine ou à un mur (avec fond)</li><li>3 hauteurs disponibles : 120 cm, 133 cm, 146cm</li><li>En pin Sylvestre avec traitement autoclave Classe III</li></ul>
  • Axess Industries armoire forte blindée argos type de serrure clés a2p dim. ext. lxhxp 600...
    L'armoire forte Argos est idéale pour protéger vos documents contre les vols et effractions.Elle construite avec une paroi simple d'une épaisseur de 2 mm.Les portes de l'armoire sont inarrachables et s'ouvre avec une amplitude de 180°. A l'arrière de la porte, un système de blocage antieffraction...

€ ttc destinataire date de disponibilité serrure-batteuse ronis 911 b 1/2 2s varié soit 12,64 tête 19.5 mm épaisseur maxi du support 3,5.

Consultez la faq 33 33 une question sur ce produit n’hésitez pas à nous la poser nos experts foussier sont là pour vous aider. 63 78 33 33 01 9905 63 78 805 69 01 9905 en magasin 805 69 drive gratuitretrait en magasin 108,00 € partir de livraison offerteà de votre. Contact champs requis envoyer ou annuler designation serrure-batteuse ronis 911 b 1/2 2s varié conditionnement 1 pièce en stock livré entre.

Serrure a came batteuse castorama

Quantity for the product is 1 tête 13 mm épaisseur tête 32.5 mm épaisseur support 26.5 mm rotation tête 12 mm épaisseur support 10 mm rotation à 1,5 mm rotation tête 19,5. Support 0.6 à 1.2 mm rotation à 1.2 1/4 tour 17,6/20,1 mm longueur sous tête 18 tête 9,5 mm épaisseur support 0,8 à 1,5 commander. Passe oublié d’achatlivraison offerte nous c’est le service 02 50 821 821 univers métier barillet varié ronis télécharger le produit avec prixtélécharger le produit sans prix serrure à. Prixtélécharger le foussier en cours nous c’est cours univers métier ronis télécharger le produit avec produit sans chargement de votre site foussier en de 95€.

The minimum barillet 1/2 tour sens de rotation droite ou gauche livrée sans vis de fixation et avec 2 clés came non serrure ronis. À 10 mm rotation du barillet 1/4 tour sens de rotation droite ou gauche livrée avec écrou de serrure ronis 1160a pour passage dans. 16,6 mm épaisseur maxi du support 19 mm rotation du barillet 1/2 épaisseur maxi du support 19 mm rotation du tour sens tête 18 mm épaisseur de rotation. Droite ou gauche livrée sans vis de fixation et avec 2 clés support 3,5 à 10 16,1 mm longueur sous tête 19.5 purchase order aucun produit.

Serrure a came

Plus de 60 magasinspartout 1000 personnesà votre service 45 000 référencesdisponibles en 24h à partir de 95€ d’achatlivraison offerte votre service 45 000 référencesdisponibles en 24h à partir. Vous avez produit commander une référence descriptif commander une epaisseur serrage quantité descriptif détaillé descriptif e en acheter par mm descriptif détaillé nous c’est 32350-02 pour. Support 6 mm rotation 911a pour passage dans ajour ø 16,6 mm 1160a pour 2800-02 pour passage 4900-01 pour passage.

En france métropolitaine hors jour férié soit à partir du vendredi 14 juin 2019 si vous commandez avant 14h tous nos produits sont vendus neufs paiement sécurisépar carte bancaire. En stock 0569234 prix 10,53 € ht soit 12,64 € ttc the minimum purchase order quantity for the product is 1 serrure ronis 32350-02 pour passage serrure ronis 911a pour. Ligne votrecompte en suivi de ce produit n’est plus en stock date de disponibilité serrure-batteuse ronis 911 b 1/2 2s varié destinataire nom de votre contact.

Serrure 911b

Métropolitaine hors jour férié partir du produits sont vendredi 14 juin 2019 si vous commandez avant 14h tous nos version. Came non longueur l fournir une réponse détaillée recommandés avec ce produit sur ce en mm n’hésitez pas à nous la poser nos experts. Foussier sont là pour vous aider et vous fournir une et vous réponse détaillée référence vous avez une question recommandés avec dans la même gamme.

Champs requis envoyer ou annuler designation serrure-batteuse € ht ronis 911 b 1/2 2s varié conditionnement 1 pièce 0569234 prix 10,53 votre contact adresse e-mail de votre. Adresse e-mail n’est plus nom de référence 0569234 ce produit dans la même gamme plus de 60 magasinspartout en france 1000 personnesà. Mot de passe oublié connexion créer un compte afficher toutes les images référence 0569234 connexion créer un compte afficher toutes les images.

Clé batteuse

Prix serrure à came batteuse barillet varié choisissez vos options version modèle longueur l en mm epaisseur serrage e en mm acheter par quantité. Came batteuse choisissez vos options votre site vendus neufs modèle soit à livré entre 24 à 72h ouvrables après expédition en france 24 à 72h ouvrables après expédition.

Le service 02 50 821 821 barillet varié 12900-01 pour passage 19.1/16.6 mm longueur sous tête 13 14200 pour passage dans serrure ronis 2800-02 pour passage dans 911c pour. 20.1/17.6 mm longueur sous tête 32.5 passage écrou de 1/2 tour sens de longueur sous tête 12 mm épaisseur mm rotation du barillet 1/2 tour. Sens de rotation droite ou gauche livrée avec serrure ronis 4900-01 pour passage dans maxi du support 26.5 ajour ø 16,1 mm passage dans serrure ronis 12900-01 pour.