Cylindre Serrure Kaba Expert

Cylindre Kaba Expert

  • METELLI Maître-cylindre de frein METELLI 05-0731
    METELLI Maître-cylindre de frein pour FIAT: Scudo (II VP,II VUL) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) & CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VP,II VUL) (Ref : 05-0731) matériau : fonte, Diamètre 1/diamètre 2 : 25,40, marque : METELLI, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Cylindre monobloc KABA Expert-T adaptation FICHET Fortissime
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  • TRW Maître-cylindre de frein TRW PML400
    TRW Maître-cylindre de frein pour FIAT: Scudo (II VUL,II VP) & CITROËN: Dispatch (II VP,II VUL), Jumpy (II VP,II VUL) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) (Ref : PML400) Diamètre du piston : 25.4 mm, Taraudage ou filetage 1 : M10x1, Taraudage ou filetage 2 : M10x1, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Jeu de cylindre KABA Expert-T adaptation FICHET 787
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  • FERODO Maître-cylindre de frein FERODO FHM1628
    FERODO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee) & FIAT: Scudo (II VP,II VUL) & CITROËN: Jumpy (II VP,II VUL), Dispatch (II VP,II VUL) (Ref : FHM1628) emballage : boîte, matériau : aluminium moulé, Filetage : 10 X 1 (2), marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Cylindre monobloc KABA Expert plus 660 adaptable Bricard BlocTout
  • DELPHI Maître-cylindre de frein DELPHI LM80456
    DELPHI Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VUL,II VP) & PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee) & FIAT: Scudo (II VUL,II VP) (Ref : LM80456) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Jeu de cylindre KABA Expert-T adaptation JPM Keso
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  • FTE automotive GmbH Maître-cylindre de frein FTE automotive GmbH H259008.7.1
    FTE automotive GmbH Maître-cylindre de frein pour FIAT: Scudo (II VP,II VUL) & CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch(II VUL,II VP) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) (Ref : H259008.7.1) brillant : oui, matériau : fonte grise, Nombre de trous de fixation : 2, Espace entre les trous de fixation : 102.0 mm, Fluide de remplissage : Liquide de frein, Filetage : M10x1, Diamètre du piston : 25.4 mm, Cylindrée : 40.0 mm, Longueur globale : 206.0 mm, Nombre de connexions : 2, marque : FTE automotive GmbH, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Cylindre monobloc KABA Expert-T adaptation FICHET Forge
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  • TRW Maître-cylindre de frein TRW PML399
    TRW Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) & FIAT: Scudo (II VUL,II VP) & CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VUL,II VP) (Ref : PML399) Diamètre du piston : 25.4 mm, Taraudage ou filetage 1 : M12x1, Taraudage ou filetage 2 : M12x1, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Jeu de cylindre KABA Expert-T adaptation POLLUX
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  • BOSCH Maître-cylindre de frein BOSCH 0 986 481 107
    BOSCH Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) & CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VP,II VUL) & FIAT: Scudo (II VP,II VUL) (Ref : 0 986 481 107) matériau : aluminium, Diamètre du piston : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Jeu de cylindre KABA Expert-T adaptation LAPERCHE
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  • FERODO Cylindre de roue FERODO FHW4514
    FERODO Cylindre de roue pour FIAT: Scudo (II VP,II VUL) & CITROËN: Dispatch (II VP,II VUL), Jumpy (II VP,II VUL) & PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee) & TOYOTA: Proace (Fourgon) (Ref : FHW4514) emballage : boîte, matériau : aluminium moulé, Diamètre : 22.0 mm, Filetage : 10X1, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • Kaba Expert LAM Cylindre haute sécurité Laitonné 30 x 40
    Dimensions : 70 mm (30 x 40 mm) Couleur : doré LAM : renforcé avec dispositif en acier. Fourni avec 5 clés incopiables. Antibumping
  • OPEN PARTS Maître-cylindre de frein OPEN PARTS FBM1375.00
    OPEN PARTS Maître-cylindre de frein pour FIAT: Scudo (II VUL,II VP) & CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VP,II VUL) & PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee) (Ref : FBM1375.00) matériau : fonte, Nombre de trous de fixation : 2, Espace entre les trous de fixation : 102.0 mm, Filetage : M10x1, Alésage-Ø 1 : 25.4 mm, marque : OPEN PARTS, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncementplus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Kaba - Cylindre de serrure haute surete exper t d'adaptation-jeu de cylindres ronds varies - Adaptation.Fichet - Série.787 -
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  • DELPHI Maître-cylindre de frein DELPHI LM80457
    DELPHI Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VUL,II VP) & FIAT: Scudo (II VP,II VUL) & PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee) & TOYOTA: Proace (Fourgon) (Ref : LM80457) marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Kaba Cylindre Haute sécurité + Renfort Matrix 30 x 50 Laiton 5 clés LK Double EMB+ Lame, Doré, 0
    Métal Dimensions du paquet : 6,0 x 18,8 x 12,4 cm. Poids du paquet : 0,42 kg. Facile à utiliser.
  • FTE automotive GmbH Maître-cylindre de frein FTE automotive GmbH H259009.7.1
    FTE automotive GmbH Maître-cylindre de frein pour FIAT: Scudo (II VUL,II VP) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) & CITROËN: Dispatch (II VUL,II VP), Jumpy (II VUL,II VP) (Ref : H259009.7.1) brillant : oui, matériau : fonte grise, Nombre de trous de fixation : 2, Espace entre les trous de fixation : 102.0 mm, Fluide de remplissage : Liquide de frein, Filetage : M12x1, Diamètre du piston : 25.4 mm, Cylindrée : 40.5 mm, Longueur globale : 106.0 mm, Nombre de connexions : 2, marque : FTE automotive GmbH, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • ATE Maître-cylindre de frein ATE 24.2123-3396.3
    ATE Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Dispatch (II VUL,II VP), Jumpy (II VUL,II VP) & PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee) (Ref : 24.2123-3396.3) Filetage : M10x1, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 33.2 mm, Longueur 2 : 137.3 mm, marque : ATE, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindresde roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 75195
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour HYUNDAI: Sonata (série 4,série 3), Sonica & KIA: Magentis (MS) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.733) & PEUGEOT: 306 (II Break/Estaten N5), J9, 406 (Phase 2 Berline), Expert (II) & VOLKSWAGEN: Golf (IV,V,I), Eos (Ref : 75195) matériau : aluminium, Poids : 0.86 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • ATE Maître-cylindre de frein ATE 03.2125-0676.3
    ATE Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VUL,II VP) & FIAT: Scudo (II VUL,II VP) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) (Ref : 03.2125-0676.3) Filetage : M10x1, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 35.2 mm, Longueur 2 : 133.8 mm, marque : ATE, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • METELLI Maître-cylindre de frein METELLI 05-0732
    METELLI Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee) & CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VUL,II VP) & FIAT: Scudo (II VUL,II VP) & TOYOTA: Proace (Fourgon) (Ref : 05-0732) matériau : fonte, Diamètre 1/diamètre 2 : 25,40, marque : METELLI, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 41430
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), Dispatch (II VP,II VUL) & PEUGEOT: Expert (III VUL,III Tepee) & FIAT: Scudo (II VP,II VUL) (Ref : 41430) matériau : aluminium, Poids : 1.33 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 35.2 mm, Longueur 2 : 133.8 mm, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacements'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • AISIN Maître-cylindre de frein AISIN MY-030
    AISIN Maître-cylindre de frein pour MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.733) & HYUNDAI: Sonata (série 3,série 4), Sonica & VOLKSWAGEN: Golf (IV,V,I), Eos, LT (II 35,I 40) & PEUGEOT: 406 (Phase 2 Berline), Expert (II), Boxer (I,II), 306 (II Break/Estaten N5), J9 (Ref : MY-030) gamme équipementier : Premium ADVICS by AISIN, marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • OPEN PARTS Maître-cylindre de frein OPEN PARTS FBM1374.00
    OPEN PARTS Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Jumpy (II VP,II VUL), Dispatch (II VP,II VUL) & TOYOTA: Proace (Fourgon,II LCV MDZ), Proace City (Proace K9 City) & FIAT: Scudo (II VUL,II VP) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) (Ref : FBM1374.00) matériau : fonte, Nombre de trous de fixation : 2, Espace entre les trous de fixation : 102.0 mm, Filetage : M12x1, Alésage-Ø 1 : 25.4 mm, marque : OPEN PARTS, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 41431
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour FIAT: Scudo (II VP,II VUL) & CITROËN: Jumpy (II VP,II VUL), Dispatch (II VP,II VUL) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) & TOYOTA: Proace (Fourgon) (Ref : 41431) matériau : aluminium, Poids : 1.32 kg, Nombre de trous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 35.2 mm, Longueur 2 : 133.8 mm, Taraudage ou filetage 1 : 2x M12x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Blue Print Maître-cylindre de frein Blue Print ADC45110
    Blue Print Maître-cylindre de frein pour MITSUBISHI: Pajero (.Pinin H7*), Space Star (DG) & AUDI: A3 (Cabriolet 8V) & PEUGEOT: Expert (I) & SEAT: Leon (II 1P1) & LANCIA: Delta (844 MY 2011) & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.134,II 906.135) (Ref : ADC45110) Poids : 0.768 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • ATE Maître-cylindre de frein ATE 03.2125-0671.3
    ATE Maître-cylindre de frein pour FIAT: Scudo (II VUL,II VP) & PEUGEOT: Expert (III Tepee,III VUL) & CITROËN: Jumpy (II VP,II VUL), Dispatch (II VP,II VUL) (Ref : 03.2125-0671.3) Filetage : M12x1, Nombre de connexions : 2, Longueur 1 : 35.2 mm, Longueur 2 : 133.8 mm, marque : ATE, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint dupiston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. 75196
    A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV. Maître-cylindre de frein pour HYUNDAI: Sonata (série 4,série 3), Sonica & PEUGEOT: Boxer (I,II), 306 (II Break/Estaten N5), J9, 406 (Phase 2 Berline), Expert (II) & VOLKSWAGEN: LT (I 40,II 35), Golf (I,IV,V), Eos & MERCEDES-BENZ: Sprinter (II 906.733) & KIA: Magentis (MS) (Ref : 75196) matériau : aluminium, Poids : 0.92 kg, Nombre detrous de fixation : 2, Diamètre du piston 1 : 25.4 mm, Nombre de connexions : 2, Taraudage ou filetage 1 : 2x M10x1.0, marque : A.B.S. ALL BRAKE SYSTEMS BV., avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • VAICO Poignée de porte VAICO V10-6185
    VAICO Poignée de porte pour VOLKSWAGEN: Passat (B3 Variant,B4 Berline,B3 Berline,B4 Variant,B3 Syncro) (Ref : V10-6185) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EXPERT KITS +, couleur : noir, Poids : 0.48 kg, Verrouillage : avec clé,avec cylindre de fermeture, marque : VAICO, avec consigne : non, but du produit : Une poignée de porte de voiture remplit différentes fonctions, à commencer par vous faciliter l'accès à votre véhicule. Elle n'est pas uniquement conçue pour ouvrir la porte, elle garantit aussi la sécurité des occupants lorsque vous roulez. Une bonne poignée doit être facile à ouvrir et doit assurer un bon verrouillage de la porte, en particulier si vous voyagez avec des enfants. Il existe plusieurs types de poignées avec ou sans serrure. Le matériau utilisé et le design diffèrent selon les modèles. Il existe différents types de poignée: la banale incrustée dans la porte à la poignée chromée caractéristique des voitures de collection., quand changer : Une poignée doit être remplacée si vous éprouvez des difficultés à ouvrir ou à fermer votre porte. Une poignée peut être défectueuse suite à l'usure, une collision, un geste brusque ou une tentative d'ouverture par la force. Si elle est détériorée mais que vous parvenez tout de même à ouvrir la porte, il est recommandé de la changer. Pour des raisons esthétiques, changez vos poignées chromées lorsque l'effet de la corrosion commence à se faire remarquer., pourquoi changer : Si vous négligez une poignée de porte détériorée, ne vous surprenez pas si elle vous reste un jour dans la main. Et encore, il s'agirait du cas de figure le moins dramatique. La scène sera moins comique si vous constatez en rejoignant votre voiture qu'elle a été forcée et que vos effets personnels ont disparu. Si la porte ne ferme pas correctement à cause de la poignée, elle risque de s'ouvrir en marche. Pour votre sécurité et celle de vos proches, remplacez-la à la moindre anomalie.
  • VAICO Poignée de porte VAICO V10-6186
    VAICO Poignée de porte pour VOLKSWAGEN: Passat (B4 Variant,B4 Berline,B3 Variant,B3 Berline,B3 Syncro,B4 Variant Syncro) (Ref : V10-6186) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EXPERT KITS +, couleur : noir, Poids : 0.48 kg, Verrouillage : avec clé,avec cylindre de fermeture, marque : VAICO, avec consigne : non, but du produit : Une poignée de porte de voiture remplit différentes fonctions, à commencer par vous faciliter l'accès à votre véhicule. Elle n'est pas uniquement conçue pour ouvrir la porte, elle garantit aussi la sécurité des occupants lorsque vous roulez. Une bonne poignée doit être facile à ouvrir et doit assurer un bon verrouillage de la porte, en particulier si vous voyagez avec des enfants. Il existe plusieurs types de poignées avec ou sans serrure. Le matériau utilisé et le design diffèrent selon les modèles. Il existe différents types de poignée: la banale incrustée dans la porte à la poignée chromée caractéristique des voitures de collection., quand changer : Une poignée doit être remplacée si vous éprouvez des difficultés à ouvrir ou à fermer votre porte. Une poignée peut être défectueuse suite à l'usure, une collision, un geste brusque ou une tentative d'ouverture par la force. Si elle est détériorée mais que vous parvenez tout de même à ouvrir la porte, il est recommandé de la changer. Pour des raisons esthétiques, changez vos poignées chromées lorsque l'effet de la corrosion commence à se faire remarquer., pourquoi changer : Si vous négligez une poignée de porte détériorée, ne vous surprenez pas si elle vous reste un jour dans la main. Et encore, il s'agirait du cas de figure le moins dramatique. La scène sera moins comique si vous constatez en rejoignant votre voiture qu'elle a été forcée et que vos effets personnels ont disparu. Si la porte ne ferme pas correctement à cause de la poignée, elle risque de s'ouvrir en marche. Pour votre sécurité et celle de vos proches, remplacez-la à la moindre anomalie.

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