Cylindre Serrure Kaba Expert

Cylindre Kaba Expert

  • TRW Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 406, Expert, 806 & CITROËN: Jumpy, Evasion, Dispatch, Synergie & RENAULT: Laguna (Ref: PMK500)
    TRW Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 406 (Phase 2 Berline,Coupé,Berline,Phase 2 Break,Phase 2 Coupé,Break), Expert (I,I Phase 2), 806 (phase 2) & CITROËN: Jumpy (I,I Phase 2), Evasion (FL), Dispatch (I,I Phase 2), Synergie (FL) & RENAULT: Laguna (I Phase 2 B56,I Phase 1 B56,Nevada Phase 2 K56,Nevada Phase 1 K56) & FIAT: Scudo (I,I Phase 2), Ulysse (U6,U6 Phase 2) (Ref : PMK500) équivalente à CITROËN: 4601 E1 & FIAT: 9567205380 & PEUGEOT: 4601 E1, 4601 J7 & RENAULT: 77 01 205 484 dimension du filetage : M10x1, montage d'origine : Bendix, Diamètre 1 : 23.8 mm, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Kaba Expert LAM Cylindre haute sécurité Nickel 30 x 40
    Dimensions : 70 mm (30 x 40). Couleur : argenté. Lampe : renforcée avec dispositif en acier. Fourni avec 5 clés incopiables. Antibumping.
  • BOSCH Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: Expert, 806, 605 & CITROËN: Jumpy, Evasion, Dispatch, Synergie & FIAT: Scudo, Ulysse (Ref: F 026 003 188)
    BOSCH Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: Expert (I,I Phase 2), 806 (phase 2), 605 (- Restyling) & CITROËN: Jumpy (I,I Phase 2), Evasion (FL), Dispatch (I,I Phase 2), Synergie & FIAT: Scudo (I,I Phase 2), Ulysse (U6,U6 Phase 2) (Ref : F 026 003 188) équivalente à CITROËN: 4601 E3, 4601 J9 & FIAT: 71739992, 9567211580, K9567211580 & PEUGEOT: 4601 E3, 4601 J9 matériau : fonte, Diamètre du piston : 22.22 mm, Taraudage ou filetage 1 : M 10 x 1, marque : BOSCH, avec consigne : non, réservoir de liquide de frein : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Kaba expert Lam – Cylindre Haute sécurité Nickel 35 x 35 clés longues
    Dimensions : 70 mm (35 x 35) Couleur : argenté Lam : renforcé avec dispositif d'acier. Livré avec 5 clés longues incopiables. antibumping
  • METELLI Cylindre de roue pour PEUGEOT: Expert, 806 & CITROËN: Jumpy, Evasion, Dispatch, Synergie & FIAT: Scudo, Ulysse, Strada (Ref: 04-0642)
    METELLI Cylindre de roue pour PEUGEOT: Expert (I,I Phase 2), 806 (phase 2) & CITROËN: Jumpy (I,I Phase 2), Evasion (FL), Dispatch (I,I Phase 2), Synergie (FL) & FIAT: Scudo (I,I Phase 2), Ulysse (U6,U6 Phase 2), Strada (Pick-up FL,II Pick-up,Pick-up) & LANCIA: Zeta (U60) (Ref : 04-0642) équivalente à CITROËN: 4402.A7, 4402A7 & FIAT: 7077609, 71738326, 9566949780 & LANCIA: 71738326, 9566949780 & PEUGEOT: 4402.A7, 4402A7 matériau : fonte, Diamètre du piston : 19.05 mm, marque : METELLI, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • Kaba Cylindre Haute sécurité + Renfort Matrix 30 x 50 Laiton 5 clés LK Double EMB+Lam, doré, 0
    Métal Dimensions du paquet : 6,0 x 18,8 x 12,4 cm. Poids du paquet : 0,42 kg. Facile à utiliser.
  • BORG & BECK Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Berlingo, Xsara & PEUGEOT: Partner, Expert, Ranch (Ref: BBM4690)
    BORG & BECK Maître-cylindre de frein pour CITROËN: Berlingo (M49,M59 Break,M59 Utilitaire,M59 First Utilitaire), Xsara (Berline Phase 2 N1,Berline N1,Coupé Phase 2 N0,Break Phase 2 N2,Coupé N0,Break N2) & PEUGEOT: Partner (M59 Break,M49,M59 Utilitaire), Expert (I,I Phase 2), Ranch (M49) (Ref : BBM4690) équivalente à CITROËN/PEUGEOT: 4601.H9 longueur : 24.0 mm, marque : BORG & BECK, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Kaba Expert LAM Cylindre haute sécurité Laitonné 35 x 35
    Dimensions : 70 mm (35 x 35 mm). Couleur : doré. LAM : renforcé avec dispositif en acier. Fourni avec 5 clés incopiables. Antibumping
  • GOETZE Chemise de cylindre pour PEUGEOT: 205, 306, 406, Partner, Expert, 806, 309, 405, 305, Ranch & CITROËN: Berlingo, Xsara, ZX (Ref: 14-634910-00)
    GOETZE Chemise de cylindre pour PEUGEOT: 205 (Phase 2,Phase 1,Cabriolet Phase 2,Cabriolet Phase 1), 306 (II N5,7A,7C,7S,I N3,7A,7C.7S,II Break/Estaten N5,II Cabriolet N5,II Sedan N5,I Cabriolet N3,I Sedan N3), 406 (Phase 2 Berline,Berline,Phase 2 Break,Break), Partner (M49), Expert (I), 806 (phase 2), 309 (II), 405 (Berline Phase 2,Berline,Break Phase 2,Break), 305 (II Berline,II Break/Fourgonnette), Ranch (M49) & CITROËN: Berlingo (M49), Xsara (Berline N1,Coupé N0,Break N2), ZX (N2,Break N2), Xantia (II X1,I X1,II Break X1,I Break X1), BX (XB,Break XB), Evasion (FL), Visa, Synergie & FIAT: Ulysse (U6,U6 Phase 2) (Ref : 14-634910-00) diamètre extérieur : 88.0 mm, longueur : 141.0 mm, synonymes : chemise moteur, chemise piston, Largeur : 95.13 mm, Alésage de cylindre : 83.0 mm, Traitement : rodé à la pierre, Cylindre : sans bague de chemise de cylindre, Bride Ø : 97.0 mm, marque : GOETZE, avec consigne : non,
  • Kaba Expert Barillet cylindre de haute sécurité en nickel avec 5 clés 30 x 30 mm
    Dimensions : 60 mm (30 x 30 mm). Couleur : argentée. LAM : renforcé avec dispositif en acier. Livré avec 5 clés infalsifiables. Antibumping.
  • FERODO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: Expert, 806 & CITROËN: Jumpy, Evasion, Dispatch, Synergie & FIAT: Scudo, Ulysse (Ref: FHM664)
    FERODO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: Expert (I,I Phase 2), 806 (phase 2) & CITROËN: Jumpy (I,I Phase 2), Evasion (FL), Dispatch (I,I Phase 2), Synergie (FL) & FIAT: Scudo (I,I Phase 2), Ulysse (U6,U6 Phase 2) & LANCIA: Zeta (U60) & OPEL: Sintra & VAUXHALL: Sintra (Ref : FHM664) équivalente à CITROËN: 4601E2 & FIAT: 9567205480 & LANCIA: 9567205480 & OPEL: 10235670, 558166, 558167 & PEUGEOT: 4601E2 & VAUXHALL: 10235670 emballage : boîte, matériau : fonte grise, référence constructeur : 558167, Poids : 1.23 kg, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Kaba experT LAM Barillet cylindre haute sécurité en nickel Grandes clés 30 x 50 mm
    Dimensions : 80 mm (30 x 50) Couleur : argenté Lam : renforcé avec dispositif d'acier. Livré avec 5 clés longues incopiables. antibumping
  • FERODO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 406, Expert, 806 & CITROËN: Jumpy, Evasion, Dispatch, Synergie & FIAT: Scudo, Ulysse (Ref: FHM663)
    FERODO Maître-cylindre de frein pour PEUGEOT: 406 (Phase 2 Berline,Coupé,Berline,Phase 2 Break,Phase 2 Coupé,Break), Expert (I,I Phase 2), 806 (phase 2) & CITROËN: Jumpy (I,I Phase 2), Evasion (FL), Dispatch (I,I Phase 2), Synergie (FL) & FIAT: Scudo (I), Ulysse (U6,U6 Phase 2) & LANCIA: Zeta (U60) (Ref : FHM663) équivalente à CITROËN: 4601E1 & FIAT: 9567205380 & PEUGEOT: 4601E1, 4601J7 emballage : boîte, matériau : fonte grise, référence constructeur : 4601E1, Poids : 1.08 kg, marque : FERODO, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • Cylindre européen ExperT
  • TRW Emetteur d'embrayage pour PEUGEOT: 807, Expert & CITROËN: Jumpy, C8, Dispatch & FIAT: Scudo (Ref: PND263)
    TRW Emetteur d'embrayage pour PEUGEOT: 807, Expert (II VUL,II Tepee) & CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), C8, Dispatch (II VP,II VUL) & FIAT: Scudo (II VUL,II VP) (Ref : PND263) équivalente à CITROËN: 2182 H8 & FIAT: 1440056480 & LANCIA: 1440056480 & PEUGEOT: 2182 H8 matériau : plastique, synonymes : cylindre émetteur de débrayage, Diamètre : 19.05 mm, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Premier élément de transmission hydraulique de la force nécessaire au fonctionnement de l'embrayage de votre véhicule, l'émetteur d'embrayage est relié à la pédale de commande par une tige articulée solidaire d'un piston coulissant à l'intérieur d'un cylindre. À l'aide de liquide de frein sous pression, fourni par le réservoir du circuit de freinage ou, en fonction des modèles, par un réservoir spécifique, ce piston commande via une durite un récepteur d'embrayage fonctionnant sur le même principe, lequel sollicite à son tour la fourchette d'embrayage qui actionne la butée., quand changer : Comme toute pièce d'un dispositif hydraulique, l'émetteur d'embrayage ne peut plus remplir correctement sa fonction dès lors qu'il souffre de la moindre fuite. Elle est facilement repérable, car il y a généralement coulure de liquide le long de la tige reliée à la pédale. Peu à peu, la course à vide de la pédale augmente et le pompage répété devient nécessaire pour débrayer. À terme, vous ne pouvez plus changer de rapport., pourquoi changer : La défaillance de l'émetteur d'embrayage débouchera inéluctablement sur un désamorçage complet du circuit hydraulique. En bout de chaîne, la butée restera inactive et vous risquez d'endommager irrémédiablement votre boîte de vitesses si vous tentez malgré tout de changer de rapport. Il est recommandé de remplacer les deux pièces complémentaires (émetteur et récepteur) quand l'une d'elles est en panne. Fonctionnant ensemble, elles s'usent ensemble.
  • Cylindre européen ExperT
    Kaba Cylindre européen ExperT
  • BOSCH Récepteur d'embrayage pour PEUGEOT: 807, Expert & CITROËN: Jumpy, C8, Dispatch & FIAT: Scudo (Ref: 0 986 486 624)
    BOSCH Récepteur d'embrayage pour PEUGEOT: 807, Expert (II VUL,II Tepee) & CITROËN: Jumpy (II VUL,II VP), C8, Dispatch (II VP,II VUL) & FIAT: Scudo (II VUL,II VP) (Ref : 0 986 486 624) équivalente à CITROËN: 14 401 045 80, 2180 Y8, 2182 J0 & PEUGEOT: 14 401 045 80, 2182 J0, 2182 Y8 synonymes : cylindre récepteur de débrayage, Diamètre du piston : 19.05 mm, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • Kaba Cylindre haute sécurité Doré 30 x 30 5 clés
    Dimensions : 60 mm (30 x 30) Couleur : Doré Lam : renforcé avec dispositif d'acier. Livré avec 5 clés incopiables.. antibumping
  • Machine à gazéifier - Sélection d'Experts - Elsay
    Machine à gazéifier Inclus : - 1 machine - 1 bouteille, - 1 cylindre de CO2 1 cylindre pour 60L d'eau
  • Kaba Barillet cylindre haute sécurité en nickel, 5 clés, 35 x 35 mm
    Dimensions :70 mm (35 x 35). Couleur :Argenté. Lam :Renforcé avec dispositif en acier. Livré avec 5 grandes clés infalsifiables. Antibumping.

Samtidig har bringer dem til os ny teknologi en stor sikker oplåsning kontakt os hurtig og sikke levering følg os mon-fri 08.00-16.00 låsesmeds butik i næstved lavpris-laase.dk er. Hvor du hvis du bringer dem kan købe alt til sikring af dit hjem vi laver også låsesystemer og omkodning af dine egne låse hvis du og omkodning. Af dine egne låse fakturering)firmaerprivateinstitutioner.

Pris på dine varer lavpris-laase.dk er en stor låsesmeds butik hvor du kan købe alt til sikring af dit hjem vi laver også låsesystemer. Vi danmarks største webshop inden for låse og sikring så det sikrer at du altid får den bedste pris på største webshop inden for låse og sikring så det sikrer. At du altid får den bedste dine varer til os samtidig har vi danmarks din professionelle sikringspartner inden for låse vi tilbyder. Sikringspartner inden for låse vi tilbyder flg låsesystemerpengeskabenøgleserviceadgangskontrolvideoovervågning vi servicerer alle kundegrupper offentlige ean fakturering)firmaerprivateinstitutioner flg låsesystemerpengeskabenøgleserviceadgangskontrolvideoovervågning vi servicerer alle kundegrupper offentlige ean.